Always Fast Index du Forum
Always Fast Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Acceptée] Lenny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Always Fast Index du Forum -> - Accueil : RECRUTEMENT, tutos et questions ! -> - Recruitement et candidature / Recruitment and Candidate file model
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lenny

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 14:30 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] Lenny Répondre en citant

Salut à vous mangeur de bitume

Pseudo : Lenny-Bars

-Prénom : Baptiste

-Disponibilités : Presque tout les jours

-Classement TrackMania actuel: +/- 1500

-Style de jeu (FS/Tech/Drift/Dirt/United): FS

-Ce que tu peux dire sur ton expérience passée (Depuis quand tu joues, ancienne team ...) : J'ai le jeu depuis longtemps mais je joue vraiment depuis moins d'1 an

-Serveurs sur lesquels tu joues régulièrement : JFF, Team Family, RFT

-Quel sont tes motivations pour intégrer notre team :Je passe du temps sur votre serveur et je croise pas mal de membre de votre team sur d'autre serveur de temps à autre et comme je trouve l'ambiance sur votre serveur fort sympathique me voila Smile

-Autres jeux auxquels tu joues : Je joue a Wot (World of tank) je suis moderateur de recrutement dans un clan Français, sinon je joue aussi à LOL (league of legend) et CS:GO (Counter strike).

Après pour parler un peu de moi ben je suis étudiant sur Lyon en sciences de l'éducation, dans le but de faire instituteur dans des écoles alternatives comme pour les cirques et les gens du voyage par exemple.
J'ai pas vraiment de passion mais j'ai un rêve: celui de faire le tour de l’Europe en camion aménagé.

Au plaisir de vous montrer l'arrière train de ma caisse sur les routes de TM :p !

http://sign.tm-ladder.com/ZQN4ZmR2BQxmZD.png

Dernière édition par Lenny le Sam 14 Mar - 18:00 (2015); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 14:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuperPapy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 14:39 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] Lenny Répondre en citant

Moi je pense qu'une personne atypique comme Leny manque à la Family....donc avec grand plaisir !

mishoo987

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 14:58 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] Lenny Répondre en citant

YEY je te dis OUI OUI Very Happy Viens viens dans le team

Team Family Naggaz

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 20:12 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] Lenny Répondre en citant

Lenny-Bars           Sur notre Forum Family      

Je te vois jouer depuis un bout de temps avec nous ou sur Alien...Wink

Pour moi c'est un OUI  Smile

Good Player , very good Fun attitude, bon player en Jeux....

On vas attendre l'avis des autres membres de la team Family OK...Wink

Je pense que dimanche soir ou lundi, je validerais ou NON ta candidature OK...Wink

PS: tu joues World Of Tanks, Trop cool ça...Wink
      je te rejoins a ton Clan WOT...Wink
      je te recrute sur TM et toi tu me recrute sur WOT lol pas mal ça...Wink

Bye Bye, au plaisir de se revoir sur les pistes Family...Wink

RANKS
<-- En Mode "Ligne" [World / France]

vinz85

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 00:40 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] Lenny Répondre en citant

i m ok !!!!!!!!! welcome lenny have a fun!!!!!!!!

Team Family Naggaz

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 19:18 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] Lenny Répondre en citant

Félicitation Lenny  To Team Family... Wink
                                                     Parmi Nous... Wink

Chez toi... Wink

J’espère que la Team Family te Plairas.... Smile

Voila Ton TAG Family (copie ceci)           --->  〶є@м Ŧमмiζץ ζҿחחץßαŗs   <-----

(les lettres son dans le bonne ordre tkt pas OK, sa va être good quand tu va coller)
                                                                   (je te laisse le soin de mètre les couleurs de ton choix OK)

Y a pas que sur World Of Tanks que sa va être la guerre ha ha...

Bienvenue parmi nous again... Wink

a bientot sur les pistes Family... Wink

RANKS
<-- En Mode "Ligne" [World / France]

Lenny

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 19:37 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] Lenny Répondre en citant

Merci c'est trop cool, je suis super content je sens qu'on va bien ce marrer Smile

http://sign.tm-ladder.com/ZQN4ZmR2BQxmZD.png

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Lenny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Always Fast Index du Forum -> - Accueil : RECRUTEMENT, tutos et questions ! -> - Recruitement et candidature / Recruitment and Candidate file model Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation