Always Fast Index du Forum
Always Fast Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Acceptée] Super Papy !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Always Fast Index du Forum -> - Accueil : RECRUTEMENT, tutos et questions ! -> - Recruitement et candidature / Recruitment and Candidate file model
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SuperPapy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 22:30 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] Super Papy ! Répondre en citant

CANDIDATURE   

-Pseudo : SuperPapy

-Prénom : Papy

-Disponibilités : Le soir et sur rendez-vous...

TRACKMANIA  

-Classement TrackMania actuel: Entre 100 et 300

-Style de jeu (FS/Tech/Drift/Dirt/United): Funspeed plus que fullspeed....Tech quand c'est le ROC Mais je suis pas bon. 

-Ce que tu peux dire sur ton expérience passée (Depuis quand tu joues, ancienne team ...) :
2 anciennes team: DTP et RRV
Je joue depuis 3 ans

-Serveurs sur lesquels tu joues régulièrement :
Les serveurs JFF FUN SPEED 1, 2 et 3 - Let's Rock et  JFF BEST COAST pour le fun

-Quel sont tes motivations pour intégrer notre team : Bonne ambiance, bon niveau, bon créateur...bon serveur et bonnes maps. Et puis il faut un vieux pour modérer tous ces jeunes. 

-Autres jeux auxquels tu joues : Au docteur avec Super Mamie....

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 22:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Team Family Naggaz

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 22:48 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] Super Papy ! Répondre en citant

--->  Papy  ---> Ha ha la Super Mamie...

Mon Papy, ha ha, trop cool de te voir postuler chez Super Family...Wink

Mais bien sur que je dit OUI

Depuis le temps que l'on joue ensemble 

fallait bien en arriver la....

Cool que tu sois la l'ami, Bienvenue chez toi,

Bienvenue parmi nous...

A très vite sur les pistes Family .....

PS: je te passe ton TAG....   

----->  〶є@м Ŧमмiζץ Papy  <----

2 couleur de ton choix, voir exemple des autres membres Family,

ici ---> http://teamfamily.leforum.eu/t69-Le-Tag-de-nos-Pilots-Family.htm

RANKS
<-- En Mode "Ligne" [World / France]

vinz85

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 11:37 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] Super Papy ! Répondre en citant

excellent!!!!  khj;, n,; khj;, n,; khj;, n,;
welcome papy!!!

soka

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 16:18 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] Super Papy ! Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Super Papy !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Always Fast Index du Forum -> - Accueil : RECRUTEMENT, tutos et questions ! -> - Recruitement et candidature / Recruitment and Candidate file model Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation