Always Fast Index du Forum
Always Fast Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Acceptée] Sarah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Always Fast Index du Forum -> - Accueil : RECRUTEMENT, tutos et questions ! -> - Recruitement et candidature / Recruitment and Candidate file model
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lady_Sarah

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 04:14 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] Sarah Répondre en citant

CANDIDATURE  

-Pseudo :
Sa२ah
-Prénom :
Sarah

-Disponibilités :

TRACKMANIA 

-Classement TrackMania actuel:
729

-Style de jeu (FS/Tech/Drift/Dirt/United):
FS/Tech

-Ce que tu peux dire sur ton expérience passée (Depuis quand tu joues, ancienne team ...) :
J'ai découvert TM en septembre 2013 et j'adore ce jeu ! Mon ancienne team était HAT, une équipe géniale avec à sa tête une délicieuse amie : Mariana.

-Serveurs sur lesquels tu joues régulièrement :
JFF - Fun Spped, Hardmaps Racing, Full Speed Family 80k, Let's Rock!!! Cup, ADR Speed Tech He@ven

-Quel sont tes motivations pour intégrer notre team :
Devenir aussi forte que Naggaz et ma tendre Emy

-Autres jeux auxquels tu joues :
Tennis Elbow 2013

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 04:14 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Team Family Naggaz

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 13:33 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] Sarah Répondre en citant

ha ha Coucou Sarah...

Trop cool que tu sois la également

Tu es une joueuse hyper Fun, tu as toujours la bonne humeur et une grande soif d'apprendre a bien piloté... Wink

Avec nous a tes coté tu vas apprendre très vite.. Wink

Déjà bien tes Times que tu fais actuellement (j'ai vu bien pire comme player ha ha)... Wink

Donc bienvenue chez toi jolie Sarah,

Bienvenue chez Team Family,

En espèrent que tu seras contente de nous et de ta New team Family... Wink

Je dis un grand OUI pour ta candidature... Wink

Welcome to Family Sarah... Wink

A bientôt sur les pistes... Wink

PS : je te joins ton new TAG Family... Wink

----->  $909〶є$f9c@м $909Ŧमм$f9ciζץ $909Sa$f9c२ah   <----

- Tu me dira si les couleurs te plaise,

sinon voila le TAG " 〶є@м Ŧमмiζץ "et tu le fais selon ton gout OK... Wink

bisous Sarah a très vites sur les pistes... Wink

RANKS
<-- En Mode "Ligne" [World / France]

vinz85

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 13:59 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] Sarah Répondre en citant

welcome sarah!!! héhé la family s agrandit!!!

Team Family Naggaz

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 15:32 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] Sarah Répondre en citant

c'est  cool ça mon Vinz.... Wink

La Team S'agrandi a grand pat et bientot nous serons opérationnel pour affronter d'autre TEAM....

Bientôt c'est la Guerre..

d’être parmi nous... Wink a très vites sur les pistes... Wink

RANKS
<-- En Mode "Ligne" [World / France]

soka

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 16:17 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] Sarah Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Sarah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Always Fast Index du Forum -> - Accueil : RECRUTEMENT, tutos et questions ! -> - Recruitement et candidature / Recruitment and Candidate file model Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation