Team Family Index du Forum
Team Family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

- Un Grand MERCI pour nos futur serveurs.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Family Index du Forum -> - Annonce "Master ADMIN" & "ADMIN" : -> - Un grand merci pour votre soutien avec vos dons !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Team Family Naggaz
MEMBRES

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 02:13 (2014)    Sujet du message: - Un Grand MERCI pour nos futur serveurs. Répondre en citant

UN GRAND      A VOUS TOUS 

Grâce a vous, nous avons un "Super Serveur FreeZone FunSpeed Team Family 90k" 

- La Team Family vous Remercie pour votre Gentillesse ainsi que votre soutien

- Voila notre dédicace a nos meilleurs Donateurs

- A " TM League MANU" Pour le DON de "15.000 Coopers

- A "
〶є@м Ŧमмiζץ OrpHie" Pour le DON de "13.900 Coopers"     
                              - A "[ABD] BanZai °'" Pour le DON de  "11.000 Coopers"   
                              - A "Entity" Pour le DON de "9.700 Coopers"  
                              - A "
〶є@м Ŧमмiζץ  NaggaZ" Pour le DON de "8.000 Coopers"  
                              - A "Lady Sarah" Pour le DON de "7.500 Coopers

- A "ΨCrazy North²Ψ" Pour le DON de "6.000 Coopers
                              - A "Dark.Lord.Racer" Pour le DON de "5.600 Coopers"  
                              - A "BZH Guillan" Pour le DON de "4.500 Coopers"  
                              - A "Dj Alpes" Pour le DON de "3.500 Coopers"  
                              - A "RRV SuperPapy" Pour le DON de "3.000 Coopers"    
                              - A "
〶є@м Ŧमмiζץ WeeeD" Pour le DON de "2.720 Coopers"    
                              - A "Fuji" Pour le DON de "750 Coopers"  

- Ps: Nos Meilleurs donateur seront "Opérateur" (S'ils le Souhaitent)

- Je ne vais pas les laisser payer "60 Coopers" pour restart nos Map sur nos serveur... lol
                                       - J’espère que cela ne dérange pas mes Frère de Team Family..

!! MERCI A VOUS TOUS !!

La 〶є@м Ŧमмiζץ Vous kiff, merci les potes Family, a Très vite sur les Pistes 

RANKS
<-- En Mode "Ligne" [World / France]

Dernière édition par Team Family Naggaz le Lun 23 Fév - 16:57 (2015); édité 10 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 02:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
soka

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 19:53 (2015)    Sujet du message: - Un Grand MERCI pour nos futur serveurs. Répondre en citant

Team Family Naggaz a écrit:

- J’espère que cela ne dérange pas mes Frère de Team Family..

si si moi ça me dérange mais alors là je suis outré

Team Family Naggaz
MEMBRES

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 20:29 (2015)    Sujet du message: - Un Grand MERCI pour nos futur serveurs. Répondre en citant

ha ha ....     Frère Soka...Wink

RANKS
<-- En Mode "Ligne" [World / France]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2017)    Sujet du message: - Un Grand MERCI pour nos futur serveurs.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Family Index du Forum -> - Annonce "Master ADMIN" & "ADMIN" : -> - Un grand merci pour votre soutien avec vos dons ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation