Team Family Index du Forum
Team Family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

- Les Régles Importante de la Team & du Forum Family :

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Family Index du Forum -> - Annonce "Master ADMIN" & "ADMIN" : -> - Règlement de la 〶є@м Ŧमмiζץ :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 14:17 (2014)    Sujet du message: - Les Régles Importante de la Team & du Forum Family : Répondre en citant

BIENVENUE A TOUS SUR LE FORUM DE LA TEAM FAMILY :

( Voici quelques règles de la Team Family a RESPECTER SVP )

Veuillez trouver ci-joint, quelques règles à respecter lors de l'entrée dans la Team :

1° - Tout joueur de la Team se doit  d'être fairplay et de respecter les autres joueurs de TM  dans leurs globalités.

2° - Toutes injures qu'elles soient discriminatoires, impolies, raciales ou autres sont formellement interdites.

3° - Des Skins officiels sont à disposition des membres de la Team mais chacun est libre d'utiliser celui qu'il lui plait.
                                          Pour les Skins officiels, demandez aux Administrateurs.

4° - Le Login et Mot de passe d'adhésion au groupe de la Team ne peuvent être  délivrés que par
                                                     l'un des deux Administrateurs de la Team .

5°- Veillez à inscrire vos posts sur ce forum de manière lisible pour tous les utilisateurs (Cf: abréviations ... etc), merci .

6° - Avoir une clé Trackmania valide mais la version gratuite est acceptée.

7° - Les skins de la Team ne doivent servir qu'aux membres de la Team.

8° - Tout candidat doit avoir au moins 18 ans pour rejoindre la Team.

9°-Il est indispensable pour une bonne gestion et par marque de respect, d'informer l'un des deux Administrateurs
                                                 de la Team de votre intention de quitter la Team,

--> si vous en prenez la décision soit par "MP" ou dans la Catégorie "Absence" merci ! <--

Le non respect de ces règles se verra sanctionné d'une exclusion immédiate, temporaire ou définitive (selon le cas).

Merci de respecter ces règles afin de pouvoir profiter de l'environnement
                                               de Trackmania dans des conditions optimales!

Bon jeu à tous !

Ps: Si vous désirez mentionner "LU ET Approuvé"
(pas obligatoire) cela serai COOL

La "TEAM FAMILY" vous remercie de votre présence!!  

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 14:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kram

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 20:22 (2014)    Sujet du message: - Les Régles Importante de la Team & du Forum Family : Répondre en citant

lu et approuvé

Team Family Naggaz
MEMBRES

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 20:31 (2014)    Sujet du message: - Les Régles Importante de la Team & du Forum Family : Répondre en citant

Bon jeu a toi Kram....

RANKS
<-- En Mode "Ligne" [World / France]

Lady_Sarah

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 17:42 (2015)    Sujet du message: - Les Régles Importante de la Team & du Forum Family : Répondre en citant

Lu et approuvé

Team Family Naggaz
MEMBRES

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 17:57 (2015)    Sujet du message: - Les Régles Importante de la Team & du Forum Family : Répondre en citant

ha ha cool Sarah....

Bon Jeu a toi sœurette

RANKS

emy
MEMBRES

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 22:36 (2015)    Sujet du message: - Les Régles Importante de la Team & du Forum Family : Répondre en citant

lu et approuvé ( ces ou que l'on signe )?

Team Family Naggaz
MEMBRES

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 22:40 (2015)    Sujet du message: - Les Régles Importante de la Team & du Forum Family : Répondre en citant

ha ha tu as déjà signer pour la vie émy.... Wink

Merci a toi d’être parmi nous... Wink

lu et approuvé  ----->  Je Valide... Smile

bon jeu a toi émy.... Wink

RANKS

Dernière édition par Team Family Naggaz le Sam 14 Fév - 12:05 (2015); édité 1 fois
pom_ka
MEMBRES

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 10:59 (2015)    Sujet du message: - Les Régles Importante de la Team & du Forum Family : Répondre en citant

re lu et approuvé!

Team Family Naggaz
MEMBRES

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 12:06 (2015)    Sujet du message: - Les Régles Importante de la Team & du Forum Family : Répondre en citant

PomKa je valide^^

Lu et Approuvé.....Wink Bon jeu a toi frangin...Wink

RANKS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18 (2017)    Sujet du message: - Les Régles Importante de la Team & du Forum Family :

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Family Index du Forum -> - Annonce "Master ADMIN" & "ADMIN" : -> - Règlement de la 〶є@м Ŧमмiζץ : Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation