Team Family Index du Forum
Team Family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

- Lien " Team Speak 3 " de la 〶є@м Ŧमмiζץ :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Family Index du Forum -> - Les liens de nos players 〶є@м Ŧमмiζץ & autres -> - DISCORD ou Team Speak 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Team Family Naggaz
MEMBRES

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 17:12 (2014)    Sujet du message: - Lien " Team Speak 3 " de la 〶є@м Ŧमмiζץ : Répondre en citant

Aujourd'hui le : 15 Juin 2015

!!!  NOUVEAU   !!!
 !!!  Team Speak 3 Family !!!

Salut a tous

- Nous avons " Team Speak 3 " pour communiquer entre nous lorsque nous sommes en jeu ou autre 

- Max visiteurs sur TS.3 : (8) Personnes / Ouvert 24h/24

- Un (CODE) est nécessaire pour entré sur notre TS.3 Family --> demander le a votre ADMIN

- Il y a : (1) Acceuil / (3) Salon / (1) Salon Privée (avec code) / (1) Salon AFK

- TS.3 est payant, j'en prend l’entière responsabilité, tout comme nos 2 serveurs Family

- Je vous invites a vous procurez un (Casque+Micro) --> (15....20 Euros) 

- Rejoignez nous, on va s'éclater ha ha

- Si vous désirez nous rejoindre sur Team Speak 3 :

- Veuillez SVP demander l'adresse du Lien Sur Message Privé a votre  ADMINS

SVP
merci.

RANKS
<-- En Mode "Ligne" [World / France]

Dernière édition par Team Family Naggaz le Lun 15 Juin - 22:32 (2015); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 17:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Team Family Naggaz
MEMBRES

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 22:29 (2015)    Sujet du message: - Lien " Team Speak 3 " de la 〶є@м Ŧमмiζץ : Répondre en citant

OUVERTURE AUJOURD'HUI DE NOTRE NOUVEAU ---> team speak 3 family

ha ha ha happy naggaz Wink

RANKS
<-- En Mode "Ligne" [World / France]

SuperPapy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Avr - 12:04 (2017)    Sujet du message: - Lien " Team Speak 3 " de la 〶є@м Ŧमмiζץ : Répondre en citant

Bonjour,

Désormais, nous utilisons DISCORD pour parler ensemble en jeu.

Il faut vous inscrire sur le site internet https://discordapp.com

et après il vous faut recevoir une invitation pour aller dans le salon:

- Channel Team Family
ou 
- Team Family

Ce n'est pas plus compliqué que cela.

A bientôt sur DISCORD.

Papy pour la Team Family !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21 (2017)    Sujet du message: - Lien " Team Speak 3 " de la 〶є@м Ŧमмiζץ :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Family Index du Forum -> - Les liens de nos players 〶є@м Ŧमмiζץ & autres -> - DISCORD ou Team Speak 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation