Always Fast Index du Forum
Always Fast Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

-Les Liens du Player 〶є@м Ŧमмiζץ Naggaz :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Always Fast Index du Forum -> - Les liens de nos players 〶є@м AŦ - Always Fast -> - Tous les liens de nos players 〶є@м AŦ - Always Fast sont ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Team Family Naggaz

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 16:28 (2014)    Sujet du message: -Les Liens du Player 〶є@м Ŧमмiζץ Naggaz : Répondre en citant

Voici les Liens du Player NAGGAZ :

- Pour me regarder jouer :

- Lien -->  " Twitch " : - http://www.twitch.tv/naggaz01160

- Pour s'abonner a ma chaines :

- Lien -->  " You-Tube " : - https://www.youtube.com/channel/UCWMyyJhAQqP7yUJzm_AcMtQ

- Pour me demander en ami sur FaceBook :

- Lien -->  " FaceBook " : - https://www.facebook.com/christian.guedes.144

- Pour me rejoindre sur Skype :

- Mon Compte " Skype " : - " Christian Guedes " + de précision (France / Priay )

- Pour m'envoyer un Email :

- Mon Adresse ---> " querido01160@gmail.com "

-Ps : - Sur  " Twitch " Je ne me connecte pas très souvent, car je n'est pas suffisamment de réseaux pour cela (4.Méga)..!!
                                                              Sinon j'y serai H.24 ha ha...

: - Et sur " You-Tube " Je mets régulièrement les replays que je fais sur les serveurs " Trackmania United " & " Stadium² "

Je mets également des vidéos " humour " a partager, ainsi que mes gouts musicaux

: - Et sur " FaceBook " demander moi en ami ça sera avec plaisir                                       

: - Et sur " Skype " c'est pas mal pour faire quelques échange de fichier,

Ou pour faire un appel a un ami(e) avec (casque micro),

Ou encore pour faire un partage d'écrans ( très intéressant pour aider un ami(e) a le guider tout en regardant son écrans )

Merci a vous, a bientôt sur les pistes...

RANKS
<-- En Mode "Ligne" [World / France]

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 16:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Always Fast Index du Forum -> - Les liens de nos players 〶є@м AŦ - Always Fast -> - Tous les liens de nos players 〶є@м AŦ - Always Fast sont ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation