Team Family Index du Forum
Team Family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusée] - Demande de recrutement de SwiiXPvP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Family Index du Forum -> - Accueil : RECRUTEMENT, tutos et questions ! -> - Recruitement et candidature / Recruitment and Candidate file model
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SwiiXPvP

MessagePosté le: Dim 10 Sep - 17:20 (2017)    Sujet du message: [Refusée] - Demande de recrutement de SwiiXPvP Répondre en citant

Bonjour,
j'ai bien lu votre modèle de recrutement, mais malheureusement je n'ai pas 18 ans. Mais je suis conscient de ce qui peut m'arriver sur les jeux en général. C'est pourquoi je poste ma candidature au cas-où je serai quand même accepté.

-Pseudo : swiixpvp

-Prénom : Clément

-Disponibilités : Selon mes cours

TRACKMANIA  

-----Classement TrackMania actuel : 3 019 462e (au moment où j'écris)

-----Style de jeu (FS/Tech/Drift/Dirt/United): FS, RPG, dirt, PressF

-----Ce que tu peux dire sur ton expérience passée (Depuis quand tu joues, ancienne team ...) : Je n'ai jamais été dans une team trackmania avant et je joue depuis 2010

-----Serveurs sur lesquels tu joues régulièrement : SkillRPG2, PolandRPG, Zorscy (rpg et fs)

-----Quelles sont tes motivations pour intégrer la Team Family : Franchement, j'aimerais rejoindre une team tm, la votre en particulier car c'est la seule que je vois "active" depuis que je cherche une team, de plus, j'aimerais montrer que je ne joue pas seul mais en communauté.

-----Autres jeux auxquels tu joues : Minecraft, TMNations, TMNForever

Voilà, j'éspère que vous m'accepterez. Sur ce, a plus !  

MessagePosté le: Dim 10 Sep - 17:20 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuperPapy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 09:02 (2017)    Sujet du message: [Refusée] - Demande de recrutement de SwiiXPvP Répondre en citant

Salut swiixpvp !

Merci pour ta candidature et ton intérêt pour la Team Family. Tu as posté ta candidature et tu as bien lu les règles de recrutement que nous maintenons.

Je suis donc au regret de te confirmer que nous ne pouvons prendre en compte ta candidature en raison de ton âge.

Je te souhaite de trouver une team au sein de laquelle tu pourras t'épanouir.

Et au plaisir de se croiser sur les pistes.

Cordialement,

Super Papy pour la Team Family 

SwiiXPvP

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 17:12 (2017)    Sujet du message: [Refusée] - Demande de recrutement de SwiiXPvP Répondre en citant

Re-bonjour,
j'ai bien pris en compte votre réponse et je suis tout à fais d'accord avec vous, mais si vous avez des teams ouvertes disponibles pour moi à me proposer, n'hésitez pas ;-)
mon e-mail : swiixpvp@gmail.com

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21 (2017)    Sujet du message: [Refusée] - Demande de recrutement de SwiiXPvP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Family Index du Forum -> - Accueil : RECRUTEMENT, tutos et questions ! -> - Recruitement et candidature / Recruitment and Candidate file model Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation