Always Fast Index du Forum
Always Fast Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Acceptée] - Demande de recrutement de Scorpion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Always Fast Index du Forum -> - Accueil : RECRUTEMENT, tutos et questions ! -> - Recruitement et candidature / Recruitment and Candidate file model
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clar
MEMBRES

MessagePosté le: Mer 6 Sep - 18:55 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] - Demande de recrutement de Scorpion Répondre en citant

CANDIDATURE   

CANDIDATE FILE

-Pseudo / Nickname :scorpion

-Prénom / First Name : david

-Localisation / Home place :bagnols sur ceze dans le gard 30

-Disponibilités / Availabiliy : tous depend les dates astreintes et les vacances  mais je joue regulierement 

TRACKMANIA  

-----Classement TrackMania actuel: 127 meilleur place 38 mondial

-----Current Trackmania World Ranking: 

-----Style de jeu (FS/Tech/Drift/Dirt/United):fs  et  tech mais moin bon et dirt 

-----Trackmania prefered map style (FS/Tech/Drift/Dirt/United) -->

-----Ce que tu peux dire sur ton expérience passée (Depuis quand tu joues, ancienne team ...) : ca fais 7 ans ancien fff ensuite amz et ta actuellement 

-----Tell us more about your experience in TrackMania (For how long have you been playing the game? Have you ever been in a team before ?)

-----Serveurs sur lesquels tu joues régulièrement :
 speed fun 1 et 2 et 3 et 3 eme du serveur actuellement 
-----On which servers do you play the most ? --> 

-----Quelles sont tes motivations pour intégrer la Team Family :envie de changement et je connais papy nagg neboo

-----Why do you want to become a member of the Team Family?

-----Autres jeux auxquels tu joues :rien je bosse lol

-----What other games do you play ? :

AIM
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Sep - 18:55 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuperPapy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Sep - 16:02 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] - Demande de recrutement de Scorpion Répondre en citant

Salut SCORPION !!!,  

Merci pour ta candidature. Cela me fait plaisir de voir ta candidature pour la Team Family ! 

Cela fait un temps plus que certain que nous nous connaissons et nous roulons souvent avec toi sur les serveurs Alien.

Ta candidature a été gérée par Cam qui fait partie de la section Recrutement de la Team Family. Je sais que vous avez roulé hier ensemble.

Nous revenons vers toi très prochainement.

Cordialement,

Super Papy pour la Team Family !

Team Family Naggaz

MessagePosté le: Ven 8 Sep - 16:28 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] - Demande de recrutement de Scorpion Répondre en citant

pouaa la la la Wink

un grand AMI se DAVID Wink

les amis on les valides de suite la family ! ha ha

se sont des players qui mon encourager et soutenue et que je sais que un jours ils viendrons  chez nous , chez la TEAM FAMILY Wink

je vous laisse les amis :=)

prenez bien soins de vous Smile

RANKS
<-- En Mode "Ligne" [World / France]

SuperPapy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 09:09 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] - Demande de recrutement de Scorpion Répondre en citant

Cher Scorpion !  

Nous acceptons ta candidature et sommes très contents de te voir porter désormais le tag Team Family !

Penses à te trouver un skin qui te démarque !

Bienvenue dans la Team Family ! 

Super Papy pour la Team Family !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] - Demande de recrutement de Scorpion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Always Fast Index du Forum -> - Accueil : RECRUTEMENT, tutos et questions ! -> - Recruitement et candidature / Recruitment and Candidate file model Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation