Always Fast Index du Forum
Always Fast Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Acceptée] - Demande de recrutement de Assasse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Always Fast Index du Forum -> - Accueil : RECRUTEMENT, tutos et questions ! -> - Recruitement et candidature / Recruitment and Candidate file model
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Assasse
MEMBRES

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 16:07 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] - Demande de recrutement de Assasse Répondre en citant

Hey, je m'appelle Léo, plus vue sous le pseudo d'Assasse (login : lele528) dans tm Smile . J'ai 17 ans et je viens d'Isère, en Rhône-Alpes.
Disponibilité : Je serais disponible quand le futur bac ne prendra pas de mon temps libre :p

Trackmania 

Classement actuel : entre 2000 et 3000 (si c'est un soucis je peux pousser vers les 90k).
Type de joueur : FS (90%), Nascar (10%) et je me tente au dirt et tech sur tm² depuis peu

Mon expérience personnelle : je joue depuis 8/9 ans mais c'est depuis 3 ans que je joue réellement (quand j'ai eu une manette et que j'ai commencé le fs Mad ) J'ai rejoins pendant 2 ans les rft pour ensuite rouler avec les rm pendant 1 an.

Serveur où je joue : Principalement funspeed 90k, rft serveur, et depuis peu les votre Smile

Mes motivations : Papy m'a proposé de nombreuses fois de vous rejoindre. En plus, vous avez l'air d'une team cool, avec une bonne ambiance et qui garde la tete sur les épaules. J'aimerais aussi pouvoir m'améliorer à vos cotés.

Autres jeux ? The Crew (+ bientot The crew 2), Warface, Flyff, Lol (depuis peu) et tm² stad'.

Merci d'avoir lu ma demande jusqu'au bout Smile

Assasse 

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 16:07 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuperPapy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 14:19 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] - Demande de recrutement de Assasse Répondre en citant

Salut ASSASSE,  

Merci pour ta candidature.  

Elle va être gérée par la cellule recrutement de la Team Family dirigée par CYBRO qui va te contacter très prochainement.

Tu vas pouvoir exprimer tes qualités avec un test effectué sur le serveur train pour la war que nous préparons actuellement contre les NPG.

Nous sommes impatients de connaître tes times !

A bientôt.

Cordialement,

SUPER PAPY pour la Team Family !

Camchaize8
MEMBRES

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 19:11 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] - Demande de recrutement de Assasse Répondre en citant

heyy , Si besoin je peux aider , je vois que cyb est un peu moins présent en ce moment !!!

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 19:14 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] - Demande de recrutement de Assasse Répondre en citant

Cam,

Bien sûr que tu peux aider. Tu fais partie de la cellule recrutement comme CYBRO. Je vous laisse donc voir cela ensemble !

@+

Super Papy

SuperPapy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 10:32 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] - Demande de recrutement de Assasse Répondre en citant

Cher Assasse

Convaincue par ton style, tes times, et tes maps (eh oui... un mappeur de plus dans la Team Family), la Team Family valide ta candidature. 

Nous sommes tous très contents de t'accueillir dans la Team Family 

Bienvenue chez nous ! Vive la Team Family !

Super Papy

Assasse
MEMBRES

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 10:41 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] - Demande de recrutement de Assasse Répondre en citant

Merci bien de m’accueillir Very Happy

A plus sur les pistes :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] - Demande de recrutement de Assasse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Always Fast Index du Forum -> - Accueil : RECRUTEMENT, tutos et questions ! -> - Recruitement et candidature / Recruitment and Candidate file model Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation