Always Fast Index du Forum
Always Fast Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ de MoumouZbar !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Always Fast Index du Forum -> - Absence / Vacances de la 〶є@м AŦ - Always Fast -> - Absence :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moumouzbar

MessagePosté le: Mar 4 Juil - 14:14 (2017)    Sujet du message: Départ de MoumouZbar ! Répondre en citant

A que coucou, les ami(e)s de la Family !

C'est avec beaucoup de tristesse que je vous annonce mon départ de la Team Family.. cela ne veux pas dire que mon avis et définitif, pour le moment il l'ai, je me sens dans le besoin d'allé voir au dessus de mes objectifs qui m'étaient pour le moment pas un problème.
Cet décision, j'ai beaucoup hésité et j'en ai parlé a notre chère responsable après avoir pesé le "pour" et le "contre" je vous avoue que je suis encore en train de cogité Rolling Eyes .. je rejoins donc NPG d'Hiiken, ce choix a été longuement décidé, murement ? je ne sais pas
Mon cœur reste ici car vous m'avez permis d'être ce que je suis aujourd'hui, m'avoir fais confiance et pour cela je suis reconnaissant pour les personnes qui ont cru en moi, car j'ai beaucoup progresser et je sais que je peux mieux faire maintenant avec ce que la plupart d'ici m'ont appris !
Mon cœur reste ouvert, le votre? j'espère que vous voudriez bien de mon retour a l'avenir, je tiens beaucoup a vous je tiens a le souligner et le répéter autant de fois car vous allez me manquez fortement Crying or Very sad !
Au plaisir de vous revoir très rapidement sur les pistes.

Pour ceux qui sont Crying or Very sad Crying or Very sad de mon départ, je vous transmet mon ID'TM: andydu88 ( pour ceux qui souhaiterais faire deux trois tour de piste mais aussi m'avoir en tant qu'amis ! ) .

PS: Je n'aurais pas tout le temps de remercier CHAQUE personne de la team ! Mais en revanche je vais prendre quelques lignes pour remercié une grande personne sans qui je ne serait probablement pas là! Mais une grande partis de vous aussi les membres TF, bien sûr il s'agit de notre SuperPapy ! qui fais un travail remarquable, chaque jours.. Pour entretenir ce merveilleux forum d'ailleurs qu'on ce bat quelques membres, pour l'activité de forum et non pas l'inactivité Okay , pour chaque évènements ( CUP, MATCH... ) , nos serveurs team family ( war, train... ) , tout cela sans cet personne ne serait pas... La TEAM FAMILY .

A très vite mes amis, je reste un family au fond !

M0UM0U

Dernière édition par moumouzbar le Mar 4 Juil - 17:05 (2017); édité 1 fois
AIM
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Juil - 14:14 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nailiogeid
MEMBRES

MessagePosté le: Mar 4 Juil - 15:49 (2017)    Sujet du message: Départ de MoumouZbar ! Répondre en citant

J'ai pas énormément jouer avec toi, mais les fois où c'étais le cas, c'était très agréable. C'est dommage que tu quittes la team, j'aurais aimer plus jouer avec toi. En plus tu as cet esprit  "family". Bonne continuation chez les NPG. Peut être a bientôt sur les pistes  Okay

moumouzbar

MessagePosté le: Mar 4 Juil - 16:42 (2017)    Sujet du message: Départ de MoumouZbar ! Répondre en citant

Nailiogeid a écrit:
J'ai pas énormément jouer avec toi, mais les fois où c'étais le cas, c'était très agréable. C'est dommage que tu quittes la team, j'aurais aimer plus jouer avec toi. En plus tu as cet esprit  "family". Bonne continuation chez les NPG. Peut être a bientôt sur les pistes  Okay

Je suis ravis d'avoir fais cet courte connaissance avec toi Nailiogeid ! Au plaisir de te revoir sur les pistes et dans ma friend list !

M0UM0U

AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2017)    Sujet du message: Départ de MoumouZbar !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Always Fast Index du Forum -> - Absence / Vacances de la 〶є@м AŦ - Always Fast -> - Absence : Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation