Team Family Index du Forum
Team Family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un Revenant !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Family Index du Forum -> - Accueil : RECRUTEMENT, tutos et questions ! -> - Si tu veux parler a la 〶є@м Ŧमмiζץ, c'est ici..!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nailiogeid
MEMBRES

MessagePosté le: Mar 30 Mai - 16:18 (2017)    Sujet du message: Un Revenant !! Répondre en citant

Hey la Team Family ! Tout d'abord désolé de mon inactivité, j'ai fait une longue pause de trackmania car je commencer a m'en lasser. Mais le jeu et cette team me manquait donc j'ai repris tm.  Donc voila  je suis de retour (Pour combien de temps ? je sais pas ^^). 

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Mai - 16:18 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moumouzbar

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 05:14 (2017)    Sujet du message: Un Revenant !! Répondre en citant

Re- bienvenue parmis nous Smile comme par hasard je parlais de toi hier a brocam.Jr alors que je ne te connais pas

M0UM0U

AIM
Nailiogeid
MEMBRES

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 09:45 (2017)    Sujet du message: Un Revenant !! Répondre en citant

merci Very Happy ah bon ? et tu disais quoi ? ^^

moumouzbar

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 10:22 (2017)    Sujet du message: Un Revenant !! Répondre en citant

Un ami a moi et venu jouer avec moi hier soir, j'tais avec cam, met impossible pour mon pote d'accéder au serveur , et il ma demander c'étais qui "Nailiogeid" je lui ai répondu (j'en sais rien) ^^

Puis j'ai demander a cam c'étais qui, il ma dis un ancien de la team voilà ! voiloù ! tu connais l'histoire

M0UM0U

AIM
Nailiogeid
MEMBRES

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 10:40 (2017)    Sujet du message: Un Revenant !! Répondre en citant

ah ok ^^
Ouais je suis un ancien qui reviens Very Happy

moumouzbar

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 10:50 (2017)    Sujet du message: Un Revenant !! Répondre en citant

Nailiogeid a écrit:
ah ok ^^
Ouais je suis un ancien qui reviens Very Happy

Je suis enchanté ! Smile M0UM0U_^

M0UM0U

AIM
SuperPapy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juin - 10:47 (2017)    Sujet du message: Un Revenant !! Répondre en citant

Salut Nailio !

Cela fait en effet plaisir de te revoir et de remarquer que tes qualités sont vite revenues !...

Finalement Trackmania, c'est comme le vélo, le ski et la natation... ça revient vite !

A bientôt sur les pistes les zamis !

Super Papy

moumouzbar

MessagePosté le: Ven 2 Juin - 05:28 (2017)    Sujet du message: Un Revenant !! Répondre en citant

SuperPapy a écrit:
Salut Nailio !

Cela fait en effet plaisir de te revoir et de remarquer que tes qualités sont vite revenues !...

Finalement Trackmania, c'est comme le vélo, le ski et la natation... ça revient vite !

A bientôt sur les pistes les zamis !

Super Papy

La branlette aussi, tu as oublié de préciser

M0UM0U

AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2017)    Sujet du message: Un Revenant !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Family Index du Forum -> - Accueil : RECRUTEMENT, tutos et questions ! -> - Si tu veux parler a la 〶є@м Ŧमмiζץ, c'est ici..! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation