Always Fast Index du Forum
Always Fast Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Acceptée] - Demande de recrutement de Fezer2910

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Always Fast Index du Forum -> - Accueil : RECRUTEMENT, tutos et questions ! -> - Recruitement et candidature / Recruitment and Candidate file model
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fezer2910
MEMBRES

MessagePosté le: Sam 29 Avr - 23:39 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] - Demande de recrutement de Fezer2910 Répondre en citant

CANDIDATURE   

-Pseudo : Fezer2910

-Prénom : Sevan

-Disponibilités : En soirée

TRACKMANIA  

-Classement TrackMania actuel: 2087

-Style de jeu (FS/Tech/Drift/Dirt/United): FS (FullSpeed et FunSpeed)

-Ce que tu peux dire sur ton expérience passée (Depuis quand tu joues, ancienne team ...) : J'adore ce jeu et je ne m'en lasse pas vu qu'un run n'est jamais parfait. J'ai commencé le jeu en 2012 (ça remonte). C'est un jeu frustrant mais jouissif quand on arrive à atteindre ses objectifs. J'étais un TM League avant (pseudo Sevan) et la rupture avec cette équipe il y a longtemps m'a fait arrêter le jeu pendant tout aussi longtemps, mais c'est avec grand plaisir que je reviens sur les pistes à chasser le dédi 1 !

-Serveurs sur lesquels tu joues régulièrement : Alien server (SpeedFun et NASCAR), TM Fullspeed (I et II)

-Quelles sont tes motivations pour intégrer notre team : J'ai eu l'occasion de rencontrer plusieurs de vos membres et ils sont les plus sympas que j'ai pu voir donc je veux en être !

-Autres jeux auxquels tu joues : Hearthstone, Heroes of The Storm

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Avr - 23:39 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuperPapy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Avr - 11:28 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] - Demande de recrutement de Fezer2910 Répondre en citant

Salut FEZER2910,  

Merci pour ta candidature.  

Elle va être gérée par la cellule recrutement de la Team Family dirigée par CYBO qui va te contacter très prochainement.

Tu vas pouvoir t'entraîner avec les membres de la TEAM FAMILY sur le serveur de train où nous préparons une war. Cela tombe bien !

A bientôt sur les pistes et sur DISCORD ! 

Cordialement,

SUPER PAPY pour la Team Family !

SuperPapy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 15:09 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] - Demande de recrutement de Fezer2910 Répondre en citant

Fezer,

Nous acceptons ta candidature. 

Nous sommes ravis de te voir arriver dans la Team Family pour nous amener ta joie de vivre et tes conseils à bien maîtriser les trajectoires et les tricks sur les maps pour parfaire tes et nos performances !

Bienvenue dans la Team Family ! 

Super Papy pour la Team Family ! 

Team Family Naggaz

MessagePosté le: Sam 20 Mai - 17:47 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] - Demande de recrutement de Fezer2910 Répondre en citant

Bonjour Sevan !

je suis content de t’accueillir parmi nous !

je te souhaite bon jeu !

a bientôt sur les pistes Wink

RANKS
<-- En Mode "Ligne" [World / France]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] - Demande de recrutement de Fezer2910

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Always Fast Index du Forum -> - Accueil : RECRUTEMENT, tutos et questions ! -> - Recruitement et candidature / Recruitment and Candidate file model Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation