Always Fast Index du Forum
Always Fast Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Acceptée] - Demande de recrutement de gueko811

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Always Fast Index du Forum -> - Accueil : RECRUTEMENT, tutos et questions ! -> - Recruitement et candidature / Recruitment and Candidate file model
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gueko811
MEMBRES

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 01:42 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] - Demande de recrutement de gueko811 Répondre en citant

-Pseudo / Login :
gueko811

-Prénom / First Name : 
dimitri

-Localisation / Where do you live ? :lallaing un coin perdu dans le nord lol

-Disponibilités :dispo tout les jour

TRACKMANIA  

-----Classement TrackMania actuel:15535 mondial mais sa devrait baisser encore dans les prochain jour 

-Actual TrackMania ranking -->

-----Style de jeu (FS/Tech/Drift/Dirt/United):FS mais je ne suis pas contre les autres styles pour évoluer ma conduite

-Trackmania game style (FS/Tech/Drift/Dirt/United) -->

-----Ce que tu peux dire sur ton expérience passée (Depuis quand tu joues, ancienne team ...) e connaissais le jeux depuis 10 ans j'y avait jouer un peu mais la j'y jouer depuis 1 ans au moins une fois par jour minimum 1h mon ancienne team était la team xtra mais a pas fait long feu a cause de la mauvaise volonté de certain a faire vivre la team que se soit sur le fofo comme dans le jeux ,le modo a du partir et clore la team et j'en et fait de même

-Can you give us some  words about your life in Trackmania (Since how long have you been playing ? Have you been member of a team before today ? -->

-----Serveurs sur lesquels tu joues régulièrement :freezone<<speed<< j'ai fait mes arme dessus sa ma permit de gagner pas mal de LP et une meilleur conduite meme si il y'a encore quelque reglage a faire

-On which servers do you play regularly ? --> 

-----Quel sont tes motivations pour intégrer notre team :mon but et de conduire de mieux en mieux et de passer un moment fun et rien de mieux pour sa que de faire partie d'une team pour se défier entre pilote et de battre d'autre team temp qu'a faire

-What are your motivations to be member of Team Family ? -->

-----Autres jeux auxquels tu joues :houlla assassin's creed ,mass effect,dead space,sims,alien isolation ,hitman, saints row,need for speed,poker(pokerstars),fifa, ect....

-Do you play on other games ? -->

SUPER PAPY for Team Family

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 01:42 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuperPapy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 22:35 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] - Demande de recrutement de gueko811 Répondre en citant

Salut GUEKO 811,

Merci pour ta candidature.

Elle va être gérée par la cellule recrutement de la Team Family dirigée par CYBO qui va te contacter très prochainement.

Le serveur a été créé pour te permettre de nous montrer tes qualités sur Trackmania. CYBO te dira cela  dès demain !

A bientôt.

Cordialement,

SUPER PAPY pour la Team Family !

Camchaize8
MEMBRES

MessagePosté le: Sam 1 Avr - 13:31 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] - Demande de recrutement de gueko811 Répondre en citant

Yooooo Gueko , 

Pour moi c'est un non d'encouragement , pas prêt a laisser le tag tout de suite .
Il faut vraiment que tu apprenne a SD et fazire des Noz trick . 
Nous sommes a ta disposition pour t’apprendre cela . 
Je pense que d'ici 1 ptit mois tu pourras repostuler sans probleme !!!

MEMBRES

MessagePosté le: Sam 1 Avr - 13:35 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] - Demande de recrutement de gueko811 Répondre en citant

Holla Guekko ! 

Pour moi se sera un Oui, Encore beaucoup de train a faire et pas mal de choses à t'apprendre mais t'est un mec qui a envie et qui se donne les moyens, je pense que tu a une bonne marge de progression!

Disponible assez régulièrement pour discuter et très à l'écoute!

Etant donnée le désaccord que j'ai avec Cam, La decision reviendra à Papy et Cybo Smile

On se revoit sur les pistes !

Doli

gueko811
MEMBRES

MessagePosté le: Sam 1 Avr - 14:27 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] - Demande de recrutement de gueko811 Répondre en citant

yoo les mec 

pour vos encouragement, oui j'ai encore des progrès a faire je travaille tout sa après je crois pas que j'y'arriverais du jour au lendemain . ET mémé si je ne suis pas pris JE N'EN VOUDRAIS A PERSONNE vous êtes cool et je continuerais a train a fond jusqu'au jour ou je repostulerais dans votre team. et juste pour essayer de convaincre "s'est en étant au coté de grand que l'on devient grand" qui disait sa heeeu j'en sais rien en faite loooooool

cyborg
MEMBRES

MessagePosté le: Sam 1 Avr - 18:10 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] - Demande de recrutement de gueko811 Répondre en citant

Apres discussion avec les membres du staff recrutement : tu es accepté chez nous !!!!!!!

Tu n'as pas encore un niveau exceptionnel mais tu es vraiment impliqué dans le jeu et ça c'est parfait !!!

Maintenant il va falloir train avec nous. T'as encore du chemin à parcourir mais on va bien s'occuper de toi t'inquiete tu vas progresser !

Je te souhaite bienvenu parmis nous et on se voit tres vite pour des sessions intensives de train :p

gueko811
MEMBRES

MessagePosté le: Sam 1 Avr - 18:44 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] - Demande de recrutement de gueko811 Répondre en citant

merci pour votre confiance les mec j'espere me mettre a votre niveau assez vite 

Team Family Naggaz

MessagePosté le: Sam 20 Mai - 17:49 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] - Demande de recrutement de gueko811 Répondre en citant

Salut Gueko !

bien content que tu sois parmi nous Wink

bon jeu ba toi a bientôt Wink

RANKS
<-- En Mode "Ligne" [World / France]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] - Demande de recrutement de gueko811

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Always Fast Index du Forum -> - Accueil : RECRUTEMENT, tutos et questions ! -> - Recruitement et candidature / Recruitment and Candidate file model Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation