Always Fast Index du Forum
Always Fast Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ATOME EST LA !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Always Fast Index du Forum -> - Accueil : RECRUTEMENT, tutos et questions ! -> - Si tu veux parler a la 〶є@м AF - Always Fast, c'est ici... !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ATOME
MEMBRES

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 08:55 (2016)    Sujet du message: ATOME EST LA ! Répondre en citant

Salut la Family !
Juste un p'tit message pour vous avertir que dorénavant je vous ai à l'œil Very Happy
A la demande de notre Naggy national je me suis inscris sur le site puisqu'apparemment des petites choses
vont être organisées dès le début d'année 2017.
Ce qui me permet de rebondir sur le fait que ce sera également le cas sur mon serveur puisque je le paramètrerai en mode team certains vendredi soir pour que les gars de tous horizons puissent se "fighter" et s'organiser des petites battle semi-improvisées Wink
Voici le lien pour les ouf qui l'aurait pas encore dans leur favoris lol
tmtp:///#addfavourite=serveur-rft
ou alors si vous êtes vraiment dingo et que vous le voulez pas dans vos favoris :
tmtp://#join=serveur-rft
Voilà c'est tout pour le moment !
Bon réveillon à vous tous et @+ sur les serveurs Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 08:55 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Team Family Naggaz

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 14:18 (2016)    Sujet du message: ATOME EST LA ! Répondre en citant

STOP LA !!

QUI ES TU ???

,,,,???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????,,,,

Mdrrrrr j'suis cho patate Wink

Yes voila Rudy le oufff,
 le dingue,
 le psychopathe des maps,
 l'homme qui a horreur que les mouches qui prennent pieds dans son verre, qui était autrefois Jaune !! mdrrrrrrrrrr
 Quand les mouches nagent tranquille dans ce joli et BON jaune, tout va bien !
 Mais quand elles ont pieds au fond du verre, ba faut pas l’énerver le Rudy di le ouffff de la véga Wink

mdrrrrr c'est bon j'ai compris Naggaz avec elle et tu es punis dans ta chambre avec elle jusqu’à nouvel ordre OK !!!

Naggaz = oui d'accord Wink

mais loool j'arrive pas a etre serieux mdrrrr

je re ce soir c'est mieux !!!

lol merci mon Rudy tu geres Wink kiss frangin Wink

RANKS
<-- En Mode "Ligne" [World / France]

Feeldrums
MEMBRES

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 19:12 (2016)    Sujet du message: ATOME EST LA ! Répondre en citant

Je l'ajoute de suite à mes favoris !      

Je kiffe cette team de oufff !!

@ très vite en piste   

SuperPapy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 12:27 (2017)    Sujet du message: ATOME EST LA ! Répondre en citant

Salut,

Il serait peut-être temps en effet qu'Atome s'intéresse à la Team Family....  Very Happy

Papy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2017)    Sujet du message: ATOME EST LA !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Always Fast Index du Forum -> - Accueil : RECRUTEMENT, tutos et questions ! -> - Si tu veux parler a la 〶є@м AF - Always Fast, c'est ici... ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation