Always Fast Index du Forum
Always Fast Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

New Challenge Interne Family !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Always Fast Index du Forum -> - Nations / United / Stadium² : -> - Matchs & compétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Team Family Naggaz

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 18:27 (2016)    Sujet du message: New Challenge Interne Family ! Répondre en citant

bonjour tout le monde !

je prend 5mn pour vous dires que j'ai de la famille a la maison depuis debut de semaine !

je ne peut pas m'occuper du challenge !

je le laisse donc encore quelque jours ! mardi ou mercredi je pense que je fermerais le challenge ok !

merci de votre comprehention Wink a tres vite sur les pistes ! et encore pardon les frangins Wink

RANKS
<-- En Mode "Ligne" [World / France]

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 18:27 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nono
MEMBRES

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 23:24 (2016)    Sujet du message: New Challenge Interne Family ! Répondre en citant

joyeux noel Razz

ATOME
MEMBRES

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 20:42 (2017)    Sujet du message: New Challenge Interne Family ! Répondre en citant

SALUT LES OUFS !
Bon ben ça y est le 7 ème challenge interne Family est terminé !
Voici donc les gagnants :
1er - Camchaize
2ème - Cyborg
3ème - Gab's

4ème - Super Doli
5ème - Lenny
Bravo à tous vous êtes tous méritants mais l'heure des lauriers a sonné !
Voici donc pour les 3 permiers quelques coppers offerts par votre humble admin intérimaire
Pour Cam 2000 coppers
Pour Cyb 1000 coppers

Pour Gab's 500 coppers

Pour Cam pas de souci je l'ai en ami je vais donc lui envoyer de ce pas Wink
Cyb et Gab's ajoutez moi comme ami afin que je puisse en faire de même Wink mon login : toneriefamily

Je décernne une prime spéciale également à Lenny pour son gros boulot sur les Skins ! n'hésitez pas à lui demander votre car à vos couleurs il maitrise maintenant ^^
Donc 500 coppers pour notre Skinner préféré Smile

Voilà pour le moment, j'aurai voulu faire plus mais même si je suis plus gavé que la plupart d'entre vous xD les finances sont pas à rallonges ^^

Je vous invite à me laisser sur le topic "parler de tout et de rien avec la family" vos suggestions de maps pour re-remplir le serveur
de plein de maps que vous adorez Wink Indiquez moi de préférence les ID TMX c'est plus simple pour moi ^^

Allez bises les amis et à bientôt sur le serv Family et/ou TS Wink

Team Family Naggaz

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 09:51 (2017)    Sujet du message: New Challenge Interne Family ! Répondre en citant

merci RUDY d'etre la !

je suis de retour depuis ce matin, je vais voir 2..3 truc aujourd’hui pour nos server !

merci encore

RANKS
<-- En Mode "Ligne" [World / France]

ATOME
MEMBRES

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 10:20 (2017)    Sujet du message: New Challenge Interne Family ! Répondre en citant

Yo mon Naggounet 
Ca fait plaiz de te revoir tkt tu verra les serv j'ai bossé comme un fou dessus Wink
Dis moi si tu veux modif des trucs suis la man Smile
Bises a tte xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2017)    Sujet du message: New Challenge Interne Family !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Always Fast Index du Forum -> - Nations / United / Stadium² : -> - Matchs & compétitions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation