Always Fast Index du Forum
Always Fast Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je quitte la Team Family :,(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Always Fast Index du Forum -> - Absence / Vacances de la 〶є@м AŦ - Always Fast -> - Absence :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enigma

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 12:37 (2016)    Sujet du message: Je quitte la Team Family :,( Répondre en citant

Bonjours à tous les amis!
J'y réflechi depuis quelques semaines et comme vous l'avez vue dans le titre je quitte la team. Je m'éclate beaucoup dans la team mais malheureusement le tech me manque trop et le Fun speed m’intéresse de moins en moins.

Je trouve maintenant mon bonheurs sur TM² avec un choix de map tech hallucinant Smile  

Du coup je vais essayer de me trouver une team tech pour me perfectionner. Je passerais de temps en temps vous voir a l’occasion si vous avez des matchs pour vous dire bonjour Smile  

Merci encore pour les mois passez avec vous !!! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 12:37 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nailiogeid
MEMBRES

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 18:04 (2016)    Sujet du message: Je quitte la Team Family :,( Répondre en citant

dommage Sad bonne continuation enigma Smile

Enigma

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 18:50 (2016)    Sujet du message: Je quitte la Team Family :,( Répondre en citant

Merci Smile

Team Family Naggaz

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 09:35 (2016)    Sujet du message: Je quitte la Team Family :,( Répondre en citant

Bonjour Enigma Wink

on c'est vue y a quelque jours, donc tout va bien, tu as fait ton choix je comprend bien Wink

je te souhaites une tres bonne continuation, passe nous voir quand tu veux Wink

a bientot l'ami Wink

RANKS
<-- En Mode "Ligne" [World / France]

SuperPapy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 12:25 (2016)    Sujet du message: Je quitte la Team Family :,( Répondre en citant

Salut Enigma,

Tu me manqueras mais je respecte ton choix. Mec sympa, fun player et super bonne mentalité !

Bonne chance sur TM² et j'espère que tu rejoindras vite une Team qui te conviendra.

Passes nous voir de temps en temps, ce sera super sympa.

Papy. 

cyborg
MEMBRES

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 19:58 (2016)    Sujet du message: Je quitte la Team Family :,( Répondre en citant

Saluuuuuut l'ami !!!! On se reverra bientot et si tu repasses par ici, envoi moi ton ID tm² que je te trouve si j'y passe

Bonne continuation et va dans la team de Hiik espèce de technoob :p

Enigma

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 18:19 (2017)    Sujet du message: Je quitte la Team Family :,( Répondre en citant

ahah merci les mec j'ai retrouvé un petite team tech avec hiik même si il est moins présent sur le jeux Smile 

sur tm² mon pseudo c'est " Sulfurrial " je passerai de temps en temps vous voir comme j'ai dis à nagg.
Bonne continuation les fouu !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2017)    Sujet du message: Je quitte la Team Family :,(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Always Fast Index du Forum -> - Absence / Vacances de la 〶є@м AŦ - Always Fast -> - Absence : Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation