Always Fast Index du Forum
Always Fast Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ORGANISATION 1VS1 --> Détails dans le sujet :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Always Fast Index du Forum -> - Nations / United / Stadium² : -> - Matchs & compétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hiikendu25

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 13:22 (2016)    Sujet du message: ORGANISATION 1VS1 --> Détails dans le sujet :) Répondre en citant

Donc voilà, comme le sujet l'indique. à partir de maintenant je commence désormais les 1VS1 contre moi. C'est un projet que je lance car ces derniers temps sur le jeu je m'ennuis et je n'ai plus aucune motivation, donc j'ai décidé de lancer ce projet. 

J'ai actuellement beaucoup de personne dans liste d'attente mais si des personnes de la family serait plutôt Ok pour, je peux vous ajouter à la liste d'attente si vous le voulez.  Je cherche pas spécialement des personnes de niveau pro, mais au moins des personnes qui veulent essayer de voir ou même s'entraîner pour le fun ou sérieusement, j'accepte tout le monde y'a pas de soucis la dessus. Smile

les règles, c'est simple : vous avez le choix entre 2 mode de jeu : le FullSpeed et le Tech

Pour le mode FullSpeed j'accepte tout genre de maap du MOMENT que la maap ce fasse FullSpeed c'est à dire sans qu'il n'y ai besoin de freiner 1 seul fois ou de release 1 seul fois. 

Il est tout a fait possible de demander pour les 2 modes de jeu y'a pas de problème, pour les maaps c'est 2 maaps par personne et ça se fais en 7 point par maap. pour les personnes qui sont interessé par les 2 modes de jeu ça se feras en 5 point par maap car 8 maap en 7point ç'est trop long. 

Je laisse également 1 SEMAINE de training sur les maaps, ce qui est largement suffisant en jouant même de temps en temps, et les matchs se font soit le Samedi ou soit le dimanche à l'heure qui vous va le mieux. 

Merci d'avoir lu cette ENORME pavé Mdrr mais j'explique les rêgles car j'aimerais avoir énormément de personne qui serais ok pour ça, par contre ça risque de prendre du temps donc ne vous inquietez pas c'est pas pour demain ou je ne sais quand. ^^'

PS : je suis actuellement en cours de mon premier 1VS1 contre ayato des LIFE, si vous voulez voir ce que ça donne Rendez-vous dimanche 21H sur le serveur des life, je vous donnerais le mdp d'içi la si intéressé. Smile 

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 13:22 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Always Fast Index du Forum -> - Nations / United / Stadium² : -> - Matchs & compétitions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation