Always Fast Index du Forum
Always Fast Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accpetée] Wescam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Always Fast Index du Forum -> - Accueil : RECRUTEMENT, tutos et questions ! -> - Recruitement et candidature / Recruitment and Candidate file model
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wescam

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 02:02 (2016)    Sujet du message: [Accpetée] Wescam Répondre en citant

-Pseudo : Wescam

-Prénom : Aurélien

-Disponibilités : En général tous les soirs de la semaine. Pas trop dispo du samedi matin au dimanche soir

TRACKMANIA  

-----Classement TrackMania actuel:  90k / 271 ème

-----Style de jeu (FS/Tech/Drift/Dirt/United): FS

-----Ce que tu peux dire sur ton expérience passée (Depuis quand tu joues, ancienne team ...) :
J'ai commencé à jouer a TM sur mon ordi perso en Septembre 2010 lors de mon arrivée à Paris. J'ai joué presque exclusivement à ca pendant quelques mois (ainsi qu'à minecraft, CoD (lul), mais surtout Guitar Hero). Cela m'a permis d'attendre les 90k une première fois, et même la 90 ème place mondiale en participant aux RoC. J'ai du arrêter à cause de mon PC qui m'empechait de progresser car j'avais des problèmes de FPS.
A un moment j'ai intégré une "Team". NSP (No Serious Pilots), créée pour l'occasion, et qui n'a pas duré longtemps, donc de ce coté la je n'ai pas "d'expérience". Mais j'ai gardé le tag car je le trouve stylé.

-----Serveurs sur lesquels tu joues régulièrement : Le serveur d'Alien 90k Speed 3 je crois

-----Quel sont tes motivations pour intégrer notre team : Le tag stylé, les mecs shootés qui disent de la merde sur TS, le niveau op et les conseils qu'ils ont pu m'apporter. Grace auxquels j'ai pu avoir des Locals hehe

-----Autres jeux auxquels tu joues : Rocket League (beaucoup), LoL (encore un peu), quelques jeux sur mon tel et internet Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 02:02 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Team Family Naggaz

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 13:14 (2016)    Sujet du message: [Accpetée] Wescam Répondre en citant

Yo Aurélien

content de te voir ici ENFIN !! ha ha  Wink

on a passé une bonne soirée hier soir avec Monster également (qui ne devrais pas tarder a s'inscrire lui aussi)

je trouve ta candidature Super !!

tu joues bien, tu as un bon coup de volant et surtout tu as un bon esprit FUN (surtout cela que je veux avant tout)

tu connais la plupart de nos players, tu es sympa, je valide ta candidature no problème Wink

je dit OUI a ta candidature WesCam

je laisse le temps a nos players de venir ici pour donner leurs Avis sur ta candidature,

je validerais ta candidature ou NON en fin de semaine (jeudi / vendredi) max  oki !!

Merci pour ta patience et d'avoir choisi la TEAM FAMILY pour t’accompagnè sur TRAKMANIA

a très vite sur les pistes les AMIS  

RANKS
<-- En Mode "Ligne" [World / France]

Nailiogeid
MEMBRES

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 21:25 (2016)    Sujet du message: [Accpetée] Wescam Répondre en citant

slt, bienvenue sur le forum Smile en ce moment je suis un peu inactif donc j'ais pas pu te voir jouer mais bon j'ai confiance en nagg donc je dit OUI Very Happy

SuperDoliprane
MEMBRES

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 00:40 (2016)    Sujet du message: [Accpetée] Wescam Répondre en citant

AHAHAHAHAHAH MA PETIT BITCH DE WESSSS <3

Pour moi la réponse est simple : 

Un bon joueur, avec un bon mental et avec qui ont peut bien délirer !

Sur ceux au plaisir de te voir avec notre tag bientôt j'éspère Wink 

Wescam

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 00:50 (2016)    Sujet du message: [Accpetée] Wescam Répondre en citant

Ahhh , merci merci à tous ! J'espère pouvoir faire honneur au tag dès que possible. Ca me tiens vraiment a coeur et je le trouve vraiment stylé ! 

En tout cas moi je reviens dans 2 semaines pile, et on arrange tout ca a ce moment !

Encore merci et je vous dis à très vite ! 

Team Family Naggaz

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 12:39 (2016)    Sujet du message: [Accpetée] Wescam Répondre en citant

Ta semaine de candidature viens de se terminer !

Nous sommes encore en vacances, certain membres de la Team Family sont encore sous le soleil

Il y a 3 (Oui), je VALIDE donc ta candidature

Chez toi Frangin, Chez TEAM Family

Voila ton TAG FAMILY ---  〶.Ŧमмiζy 

Met les couleurs de ton choix et    encore de nous avoirs choisies 

A très vite sur les pistes les AMIS 

RANKS
<-- En Mode "Ligne" [World / France]

Pic.FR
MEMBRES

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 21:05 (2016)    Sujet du message: [Accpetée] Wescam Répondre en citant

Bienvenuuuue a toi Wescam !! Promis les fous je reviens vite sur TM!! j'ai quelques soucis de PC lol Razz

Wescam

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 21:28 (2016)    Sujet du message: [Accpetée] Wescam Répondre en citant

Voila je suis de retour!! Je vais pouvoir enfin changer de tag Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26 (2017)    Sujet du message: [Accpetée] Wescam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Always Fast Index du Forum -> - Accueil : RECRUTEMENT, tutos et questions ! -> - Recruitement et candidature / Recruitment and Candidate file model Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation