Always Fast Index du Forum
Always Fast Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Relive Life vs Family

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Always Fast Index du Forum -> - Accueil : RECRUTEMENT, tutos et questions ! -> - Si tu veux parler a la 〶є@м AF - Always Fast, c'est ici... !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eisen

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 07:57 (2016)    Sujet du message: Relive Life vs Family Répondre en citant

Salut c'est Eisen de la team Life. Je viens d'upload le relive du match du 24 Septembre. Désolé pour le délais un peu long, il fallait que je trouve le temps pour upload les 16 gigas de la vidéos ^^. La qualité est en 720p donc je vous conseille de vous mettre en mode cinema plutot qu'en plein écran :3

Voici donc le lien et encore GG à tous pour le match Smile
https://www.youtube.com/watch?v=fpkUD75zFfE

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 07:57 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Team Family Naggaz

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 09:52 (2016)    Sujet du message: Relive Life vs Family Répondre en citant

UN GRAND   A TOI £ISEN      

Tu as assurer l'ami, ta vidéo est SUPER, bon choix des musiques et bravo pour le changement de players dans les Rounds

Tu as même réussi a close cette WAR avec ta victoire au dernier Round ha ha GG man

Un grand   a vous tous pour cette WAR c’était vraiment FUN merci encore

Je vous demanderais bien une revanche au printemps prochain, c'était very cool a refaire

Pour ton travaille tu gères   encore

A bientôt sur les pistes  

RANKS
<-- En Mode "Ligne" [World / France]

Enigma

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 19:50 (2016)    Sujet du message: Relive Life vs Family Répondre en citant

Merci pour la vidéo toujours sympa de gardé un petit souvenir de cette war Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 (2017)    Sujet du message: Relive Life vs Family

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Always Fast Index du Forum -> - Accueil : RECRUTEMENT, tutos et questions ! -> - Si tu veux parler a la 〶є@м AF - Always Fast, c'est ici... ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation