Always Fast Index du Forum
Always Fast Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

War contre l'équipe LVE (équipe argentine)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Always Fast Index du Forum -> - Nations / United / Stadium² : -> - Matchs & compétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pom_ka
MEMBRES

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 20:49 (2016)    Sujet du message: War contre l'équipe LVE (équipe argentine) Répondre en citant

moi aussi je suis chaud pour cette war le 4 décembre, pour la troisième map papy et toi choisissez (moi je verrais bien une rat My name...Monster wall)

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 20:49 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cyborg
MEMBRES

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 22:31 (2016)    Sujet du message: War contre l'équipe LVE (équipe argentine) Répondre en citant

Une Rat ou une Beto serai pas mal pour la war ! faut penser au niveau global de l'équipe avant tout !

nono
MEMBRES

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 09:33 (2016)    Sujet du message: War contre l'équipe LVE (équipe argentine) Répondre en citant

elles sont ou les maps ^^

Team Family Naggaz

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 12:53 (2016)    Sujet du message: War contre l'équipe LVE (équipe argentine) Répondre en citant

j'ai pas encore ouvert le serveur Train Family mon nono  :p

les amis, nous avons le moi de novembre pour nous entrainer Wink

j'ouvre le serveur en fin de semaine et il y aurais nos 3 map !!

mon papy adorer, essaie de nous récupérer les maps des Argentins au plus vite STP merci Wink

tu me les envoi sur ma boite Email, je les mettrais sur notre serveur ensuite merci Wink

merci a vous de répondre présent une nouvel fois pour cette WAR Wink

a plus tard sur les pistes la FAMILYYYYYYYYYYYYYYYYYY  Wink

RANKS
<-- En Mode "Ligne" [World / France]

nono
MEMBRES

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 15:44 (2016)    Sujet du message: War contre l'équipe LVE (équipe argentine) Répondre en citant

je veux les maps 

Team Family Naggaz

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 20:35 (2016)    Sujet du message: War contre l'équipe LVE (équipe argentine) Répondre en citant

Papy on en est ou avec les maps des adversaires ? stp et savoir si c'est toujours OK merci Wink

donnez moi vos choix (précis) pour la 3 map family SVP merci Wink

RANKS

SuperPapy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 23:01 (2016)    Sujet du message: War contre l'équipe LVE (équipe argentine) Répondre en citant

Salut Naggaz et les copains  !

Désolé pour mon absence... beaucoup de boulot en ce moment. Cela tient toujours bien évidemment.

J'ai dit à la LVE que nous avions deux maps qui sont:

- BEYOND HORIZON
- SONIC BOUM

Nag, merci de me faire parvenir par mail les fichiers de ces deux maps ainsi que le fichier de la troisième map pour que je les fasses parvenir au leader de la LVE qui m'a transmis son mail.

Ils veulent un 5/5 en 7 rounds par map (si j'ai bien compris) et 20 secondes de jeu maxi après l'arrivée du premier. Ils m'ont déjà dit qu'il y aurait une revanche (jai dit OK mais pas avant 2017).

Dans leur 3 maps, il y aura une map TECH. Ils ont choisi leur trois maps.

Dans la LVE, il y a un franco-argentin, c'est LVE MAT. C'est lui qui m'a demandé si on était ok pour une map TECH, histoire qu'ils gagnent au moins une map.

Merci de m'envoyer un mail dès que possible. Après vérification, j'ai le fichier GBX de BEYOND HORIZON alors je leur transmets directement.

Bises tout le monde ! 

Papy Alain

SuperPapy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 00:37 (2016)    Sujet du message: War contre l'équipe LVE (équipe argentine) Répondre en citant

Re bonjour,

BOn en troisème map, avec Cyborg et Doliprane, on a choisi Fly-By-wire de Nennigo.

Les LVE train déjà sur leur serveur.

J'ai transmis à Nag le serveur et le pot de passe.

Leur niveau est bon. va falloir train grave bien.

A bientôt..bande de dingues ! 

SuperPapy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 23:00 (2016)    Sujet du message: War contre l'équipe LVE (équipe argentine) Répondre en citant

salut à tous !

Mon super Nagg... il faut que tu mettes en place le serveur de train sinon personne ne va train et le 4 décembre ça va être la cata mon ami !!!!

Allez, on compte tous sur toi pour mettre en place le serveur de train pour la War du 4 décembre. Go my friend !

Bises.

Papy ! 

Team Family Naggaz

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 21:24 (2016)    Sujet du message: War contre l'équipe LVE (équipe argentine) Répondre en citant

yo mon papy !

jai bien tout lue tes message !

mais je n'est pas encore les 3 map des argentins !

je n'attend que cela depuis debut Wink

ensuite je met les 6 map sur server train family Wink

a plus tard !

RANKS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2017)    Sujet du message: War contre l'équipe LVE (équipe argentine)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Always Fast Index du Forum -> - Nations / United / Stadium² : -> - Matchs & compétitions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation