Always Fast Index du Forum
Always Fast Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

War contre l'équipe LVE (équipe argentine)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Always Fast Index du Forum -> - Nations / United / Stadium² : -> - Matchs & compétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SuperPapy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 12:31 (2016)    Sujet du message: War contre l'équipe LVE (équipe argentine) Répondre en citant

Salut les zamis,   

J’ai encore été relancé par Tarta des LVE pour une War contre eux alors que j’étais avec Enigma sur notre serveur.   

L’équipe LVE est une équipe argentine. Je suis allé une fois sur leur serveur. J’ai l’impression que c’est une équipe tech avant tout mais ils sont ok pour du funspeed et du fullspeed. 

Devant son insistance (à chaque fois qu’il se connecte et que je suis là… Il me rejoint sur le serveur où je roule), je lui ai dit que nous pouvons envisager une war mais pas avant décembre. 

Je lui ai donc proposé une War le dimanche 4 décembre 2016 à 21h (heure française) ce qui correspond à 16h chez eux. 

L’échange des maps se ferait aux alentours du 15 novembre 2016. 

Qu’en pensez-vous ? Naggaz OK ? 

A vous lire, bande de dingues !   

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 12:31 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nailiogeid
MEMBRES

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 12:54 (2016)    Sujet du message: War contre l'équipe LVE (équipe argentine) Répondre en citant

moi je suis pour Smile en espérant que je sois dispo a cette date mais normalement tous les dimanche soirs je suis dispo Smile

Enigma

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 18:04 (2016)    Sujet du message: War contre l'équipe LVE (équipe argentine) Répondre en citant

je dirais jamais non a une war Smile

pom_ka
MEMBRES

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 21:13 (2016)    Sujet du message: War contre l'équipe LVE (équipe argentine) Répondre en citant

Si! me gustaria pelear con amigos argentinos! la date ça le fait aussi pour moi a priori

nono
MEMBRES

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 23:53 (2016)    Sujet du message: War contre l'équipe LVE (équipe argentine) Répondre en citant

je veux bien participer :p ou au moins regarder 

cyborg
MEMBRES

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 09:13 (2016)    Sujet du message: War contre l'équipe LVE (équipe argentine) Répondre en citant

bon pour moi 

Team Family Naggaz

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 14:30 (2016)    Sujet du message: War contre l'équipe LVE (équipe argentine) Répondre en citant

Bonjour les amis Wink

vous m'avez manqué ha ha Wink

j'ai encore eu une galère d'internet !!! va être comme ça chaque fin de moi APPAREMMENT !!

j’essaie de m'arranger avec eu pour changer la date du prélèvement , ba c'est une galère pas possible et ça me rend dingue lol

bref je vais essayer de faire de mon mieux a ce sujet !!

cette semaine je proposerais a l'un de vous, pour lui remettre les fichier et lien de nos serveur family !

ce rôle nécessite a (restart et gérer nos serveur) chaque jours !

du 05 au 25 du moi je peu gérer, mais après le 25 il ce peut que je n'est plus d'internet, donc vous prendrez la relève la dessus !!

j'ai pensé a Cyborg ou Enigma ou Papy (pour son activité fréquent en jeu et forum) !!

on en reparleras sur TS bientôt Wink

BREFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!

apparemment il y a une WAR contre des Argentinsssssssssssssssssssssssss !!

HA HA HA JE SUIS OK GRAVE !!!!!!!!

bien vu mon Papy, tu m'en avait parler y a pas longtemps !!

vu le harcèlement qu'il te font mon papy mdrrrrr on va acceptée cette WAR et leur mettre une jolie raclé a la française Wink

par contre 21h et eux 16h ! dans ce cas je voudrais bien jouer a 22h et eu 17h !! serai 100 fois mieux pour moi les amis !!

sinon pas grave oki, 21h c déjà ça Wink

donc mon Papy la WAR est acceptée (il y a 3 players minimum qui ont acceptée) donc je valide cette WAR np Wink

nous allons choisir 2 map Funspeed (Beyond Horizon/ ?? ) et 1 map Fullspeed (sonic boum) pour l'instant !!

on en reparle ici ok la FAMILY Wink

kiss les amis a tres vite sur les pistes Wink

RANKS
<-- En Mode "Ligne" [World / France]

Team Family Naggaz

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 14:18 (2016)    Sujet du message: War contre l'équipe LVE (équipe argentine) Répondre en citant

alors les amis !!

on fait quoi pour la 3eme map ?????

et qui est partant pour cette war ???

RANKS
<-- En Mode "Ligne" [World / France]

Enigma

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 18:12 (2016)    Sujet du message: War contre l'équipe LVE (équipe argentine) Répondre en citant

Personnellement je suis chaud mais j'aimerai que tous le monde train à son maximum et que tous le monde s'impliquant dans cette war soit présent et à l'heure s'il vous plait 

Merci de votre sérieux et votre ponctualité j'espère que l'on sera nombreux !!!

Nailiogeid
MEMBRES

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 20:01 (2016)    Sujet du message: War contre l'équipe LVE (équipe argentine) Répondre en citant

Moi je suis chaud Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2017)    Sujet du message: War contre l'équipe LVE (équipe argentine)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Always Fast Index du Forum -> - Nations / United / Stadium² : -> - Matchs & compétitions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation