Always Fast Index du Forum
Always Fast Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

match tm family vs team life
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Always Fast Index du Forum -> - Nations / United / Stadium² : -> - Matchs & compétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Team Family Naggaz

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 17:03 (2016)    Sujet du message: match tm family vs team life Répondre en citant

ba il serais bien que NAD joue ! c'est leur poulain favorie !

mais cela on s'en fiche !

on veux juste jouer ! et gagné pk pas, mais surtout jouer !

NAD peut tres bien jouer dimanche soir comme nous tous ! la WAR se fini a 23h grand max !

ça va quand meme on va pas a la maternel le landemain !

pi c'est pas a 3h du mat qu'on joue ! c'est a 21h ! sympa pour une soireee non !

bref moi j'en reste au règlement y a un doodle c'est fait pour ça !

on savai que c'etai le week end du 24 !

mais valider le Samedi en question je ne l'ais pas fait !! pi c'etais provisoire, on etait qu'au debut de l'organisation !

bref je vais attendre 2..3...4 jours pour voir si il ce tiennent au doodle ou non !

a plus tard Wink

RANKS
<-- En Mode "Ligne" [World / France]

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 17:03 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pom_ka
MEMBRES

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 21:34 (2016)    Sujet du message: match tm family vs team life Répondre en citant

Qu'ils s'arrangent pour fixer la date en fonction du doodle là où il y a le plus de monde , s'ils choisissent une date où cyb ou eni ne sont pas là mais que nad peut lui ce ne serait pas cool non plus. Bref tout ça pour dire que tout ce qu'on souhaite c'est que la war ait lieu avec ou sans nad mais avec le plus de monde possible dans les 2 teams.
Si cela ne leur convient pas je sais pas quoi dire de plus.

Nailiogeid
MEMBRES

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 22:09 (2016)    Sujet du message: match tm family vs team life Répondre en citant

J'ai remarqué que le doodle a été modifier, tout les Team Family qui été libre ne le sont plus sur le le doodle, je trouve ca bizarre, en plus si ca n'été pas modifier ca ferait que samedi est le jour ou il y a le plus de monde.

Team Family Naggaz

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 10:16 (2016)    Sujet du message: match tm family vs team life Répondre en citant

Pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  !!!!

il m'est arriver encore une galere avec mon ORDI !!

---> Carte graphique qui m'a lacher, mon ami KRAM m'a donner la même carte graphique (qu'il gardais dans un placard) Wink
--------> et ba elle a fait BOOOOM aussi Sad
---------------> mon ami "WEEED" Notre master admin family (qui a crée la team family avec moi a l'époque),
                      m'a formater mon PC et preter une petite carte graphique (pour dépannage) !

---> L'admin des RFT "Weed" m'a gentillement proposer une carte graphique et un écran !
       je devrais les recevoir en fin de semaine !

----> je galere total a tous remetre sur mon PC (Teamspeak / forum / serveurs / ébergeur serveurs etc....) !!
        mais j'arrive au bout, bientot fini la galere Wink

bref parlons de la WAR contre les LIFE !!

----> il faut absolument jouer contre LIFE samedi soir  !
        nous allons encore etre indulgent contre nos adversaire pour etre d'accord avec eux ! (si vous voulez bien) Wink

!!!! Neboo et Némo et Cyborg et Enigma et Papy et Naggaz et Nailliogeid et Pomka !!!!
                                                (si j'ai oublier quelqu'un j'en suis désolé)

devrons etre present en fin de semaine (jeudi et vendredi) sur notre serveur pour entrainement SVP !!
        (Ps: nos serveurs sont souvent (inconnue/pas reconnue) sur TM ! dites le moi si il fonctionne pas ici ou FB  SVP merci)

j'espere vous voir tres vite sur les pistes les amis et merci a vous de ne rien lacher, faites de votre mieux Wink

kiss la FAMILY

RANKS

Enigma

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 16:36 (2016)    Sujet du message: match tm family vs team life Répondre en citant

pour parler du serveur je n'ai pas encore eu de problème pour le train. pas de problème je serai la en fin de semaine.

j'espère que tu sera au top avec ton pc pour la war et bonne chance pour tes galères !! 

Nailiogeid
MEMBRES

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 16:56 (2016)    Sujet du message: match tm family vs team life Répondre en citant

je pourrais pas beaucoup jouer jeudi soir et vendredi soir, jeudi je suis dispo toute l'aprem par contre

Team Family Naggaz

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 19:38 (2016)    Sujet du message: match tm family vs team life Répondre en citant

merci les amis Wink

le plus important nailiogeid est de s'entrainer, donc entraine toi la journee no probleme !

je disais cela pour motiver les troupes, encore 2 jours d'entrainement Wink

a tres vite sur les pistes les amis Wink

RANKS

Nailiogeid
MEMBRES

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 13:59 (2016)    Sujet du message: match tm family vs team life Répondre en citant

Je ne pense pas que je pourrai faire cette war, je suis vraiment dsl de vous lacher a ce moment la, mais en ce moment j'ai beaucoup de choses a faire et je ne suis pas beaucoup disponible, encore une fois dsl Sad  

pom_ka
MEMBRES

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 20:53 (2016)    Sujet du message: match tm family vs team life Répondre en citant

Salut la family, je ne pense pas être dispo non plus le samedi car ma petite femme a improvisé une fête de fin de saison samedi soir (il me semble que je m'etais mis indispo sur le doodle au cas où)  du coup ya une dizaine de potes qui débarquent et ça risque d'être dur de s'éclipser au milieu de toute cette compagnie. Ca m'embête car j'ai envie de la faire cette war, j'espère qu'il y aura suffisamment de players pour que ce soit fun j'essaierais de suivre ça du coin de l'oeil autant que possible. C'est vraiment con que cette war ne soit pas dimanche,comme nailo, je suis vraiment désolé les mecs.
GO GO GO VIVA LA  FAMILIA, GL LES OUFS montrer aux life que tu pas test la Team Family

Team Family Naggaz

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 13:19 (2016)    Sujet du message: match tm family vs team life Répondre en citant

Naiiogeid et Pomka de nous prévenir c gentil les ouffff Wink

et pas grave vous ferez la prochaine WAR

Bonjour tout le monde Wink

- nous sommes SAMEDI 24/09/2016

Grand jour de la WAR contre les LIFE

- je vous attends tout au long de la journée (venez quand vous pouvez) sur notre serveur (train family)

Pour que l'ont puissent finaliser notre conduite sur les 6 MAPS Wink

- la WAR commence ver 21h !

- nous attendons les retardataire jusqu'à 21h30....21h45 grand maximum !

- la WAR se fera sur serveur --> lLife war ou life train  ! je vous tien o jus !

- pour l'instant je ne sais pas vraiment si nous faisons un 3/3 ou 5/5 ou 8/8 !

je compte sur vous tous pour votre presence et votre envie de tout niké !!

a plus tard la FAMILY force et courage et zen attitude Wink

kiss les ouffff a tal Wink

RANKS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2017)    Sujet du message: match tm family vs team life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Always Fast Index du Forum -> - Nations / United / Stadium² : -> - Matchs & compétitions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation