Always Fast Index du Forum
Always Fast Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PrimeTimeCup 2016
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Always Fast Index du Forum -> - Nations / United / Stadium² : -> - Matchs & compétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PrimeTimeCup

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 16:39 (2016)    Sujet du message: PrimeTimeCup 2016 Répondre en citant

Ladies and Gentlemen,

it is an honor to present you the PrimeTimeCup 2016.

- 4000 Euro in prizes
 - over 150+ new nascar maps
 - a completly new system

We prepared two explanation videos for the cup in English and German:

GERMAN:   https://youtu.be/_8w7vj0c_pw
ENGLISH:   https://youtu.be/KrA1Jg4Rsag

All information about the cup is on our hompage: http://primetimecup.net/

I hope we will see a lot of you there. Smile

Greetz,
The PrimeTimeCup Admin Team

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 16:39 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cyborg
MEMBRES

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 21:31 (2016)    Sujet du message: PrimeTimeCup 2016 Répondre en citant

Thanks for the post mate !!! i'll make a lil translation for my mates !!!

Donc voilà plus ou moins tout ce que j'ai compris :

La team FaZ organise pour la seconde année consécutive l'Event PrimeTimeCup en partenariat avec teamspeak et steam notament !!
Cette année 4000 euros de différents prix seront répartie! A noter que l'année dernière les récompenses allaient jusqu'au 20ème joueur.

Passons maintenant que déroulement de la Cup qui se déroulera dans cet ordre :

-Qualification
-SpecialEvent
-Phase de groupe
-KO system
-Final

Avant tout je vous conseille vivement de vous inscrire sur le site afin d'avoir accès aux forums et donc aux différentes infos !!

1° Les qualif'

IMPORTANT : d'après ce que j'ai compris, aucune inscription est nécessaire (à confirmer tout de même je me renseigne rapidement)

Le serveur dédié aux qualifications ouvrira ses portes le 04/09/2016 à 20h15 CET et fermera le 13/09/2016 20h15 CET
Vous l'aurez donc compris il y aura alors 9 jours de qualifications

Le déroulement des qualifs est simple !
5 Maps (dévoilées le 04/09) à train pendant 9 jours
Pour se qualifier : Les admins prendront les temps du joueur sur les 5 maps et les additionneront. Le cumule des temps du joueur devant être inférieur aux temps cumulés des auteurs. C'est à dire si vous faites un cumule de 10min et 8.99sec et que les cumules de tous les temps auteurs est de 10min VOUS ETES QUALIFIES !

Dans le cas contraire où votre temps serai de 10min 9sec vous ne l'êtes pas !!

NEANMOINS !!!

Les 7 et 11 septembre, à 20h15 CET, seront organisés des Special Event qui permettront de réduire votre cumule
Vous aurez alors 6 map en mode CUP où le but sera simple prendre le maximum de points, allez le plus vite possible !
Les admins calculeront ainsi un truc (oui la chose est assez obscur et pas spécialement bien expliqué) qui permettra de réduire votre cumule aux qualifs! Cette option est donc plutôt intéressante !!

2° Phase de groupes

Le tirage des groupes sera effectué le 15/09/2016 à 20h15 CET lors d'un livestream

Les groupes commenceront le 18/09/2016 toujours à 20h15
Le principe est une nouvelle fois simple: 6 maps seront à jouer et 6 fois chacune. Le but étant de marqué le plus de points possibles, il s'agira donc certainement d'un mode round où la totalité de vos points récoltés seront additionné pour décidé de votre sort !
Noter que les respawn sont autorisés !!!

Pour continuer d'avancer dans la coupe, il vous faudra classer dans le première moitié de votre groupe ! Par exemple si le groupe compte 20 joueurs, il vous faudra être au minimum 10ème pour être qualifié !

Toutefois, en fonction du nombre de joueurs, joueurs présents, qualifiés, etc... un repêchage sera possible afin d'assurer le bon fonctionnement du tour suivant. Ainsi, toujours en suivant notre exemple ci-dessus, les meilleurs 11èmes pourraient se retrouver qualifiés s'il venait à manquer des joueurs.

Dans le cas où le match ne pourrait pas être jouer le 18, le 21 septembre deviendrai la nouvelle date, il faudra se référer à leur forum pour prendre un maximum d'information.

3° KO System

Il s'agit du dernier tour pour accéder à la final. Aucune information n'est encore disponible sur ce tour, les admins préférant s'assurer du nombre de joueurs afin d'opter pour les meilleurs épreuves possibles.

4° La Finale

Aucune information pour le moment mais sans doute un mode round sur une certain nombre de map je pense. Les habitués des compet' pourront peut être nous en dire un peu plus grâce à leurs expériences.

Voilà, en espérant que cela vous donnera envie de participer, car c'est vrai que les compet' étrangère peuvent en freiner certains parfois!

Enigma et moi essaieront sûrement d'y participer donc qui nous aime nous suive !!!!

Ciaooo l'équipe !!!

Enigma

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 00:19 (2016)    Sujet du message: PrimeTimeCup 2016 Répondre en citant

Merci pour ton récapitulatif de la compétition cyborg tu as mis le paquet ! Smile
On espère vous voir nombreux a train et pouvoir prendre du plaisir tous ensemble !
Personnellement je suis vraiment chaud pour se genre de ce compétition, c'est pas tous les jours que des cup pareil sont organisé Smile  

Sortez vos meilleurs coups de volant  Very Happy  A la prochaine  Okay

Ps : Cyb tes liens cliquable ne marche pas :p

Shuyine
MEMBRES

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 11:24 (2016)    Sujet du message: PrimeTimeCup 2016 Répondre en citant

Bon aller go je vien avec vous :p

cyborg
MEMBRES

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 11:39 (2016)    Sujet du message: PrimeTimeCup 2016 Répondre en citant

Eni c'est normal que les liens ne marchent pas étant donnée que je n'en ai pas mis lol

T'es le bienvenu Shuyine Smile

hiikendu25

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 14:34 (2016)    Sujet du message: PrimeTimeCup 2016 Répondre en citant

cyb je viens de sur =D

Visiter le site web du posteur Skype
Enigma

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 14:49 (2016)    Sujet du message: PrimeTimeCup 2016 Répondre en citant

Ah je croyais que les truc souligner pouvez amené à une page mdrr.

Team Family Naggaz

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 22:32 (2016)    Sujet du message: PrimeTimeCup 2016 Répondre en citant

Yes good job Cyborg Wink

merci beaucoup pour la traduc Wink

(very noob en anglais ce nagg) :p

je passerais surment y faire un tour Wink bonne chance aux participant Wink

PS : une war auras lieu en fin septembre ! tenez vous pret ver le 20 septembre pour commencer l'entrainement !

et essayer de trouver de bonne map pour la war (FunSpeed / Fullspeed ou tech lol)

mais pas de dirt ou nascar ou autre Wink

map de 1mn.15 max ! s'en cut !

a tres vite sur les pistes les frangins Wink

RANKS
<-- En Mode "Ligne" [World / France]

cyborg
MEMBRES

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 09:21 (2016)    Sujet du message: PrimeTimeCup 2016 Répondre en citant

je vais essayé de participer à la cup mais ca s'annonce super chaud mdr trop d'imprévu

Nagg je t'envoi des maps par Mp pour le match ^^

Team Family Naggaz

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 13:01 (2016)    Sujet du message: PrimeTimeCup 2016 Répondre en citant

MP bien reçue frangin Wink merci 

RANKS
<-- En Mode "Ligne" [World / France]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27 (2017)    Sujet du message: PrimeTimeCup 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Always Fast Index du Forum -> - Nations / United / Stadium² : -> - Matchs & compétitions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation