Always Fast Index du Forum
Always Fast Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Désolé mais je quitte la team :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Always Fast Index du Forum -> - Absence / Vacances de la 〶є@м AŦ - Always Fast -> - Absence :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Modzie

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 14:15 (2016)    Sujet du message: Désolé mais je quitte la team : Répondre en citant

Désolé de vous le dire ça comme ça sans prévenir mais je quitte la team.
Vous avez été super gentil avec moi tout au long et m'avez beaucoup apporter mais j'éprouve une certaine lassitude à faire que du fs en ce moment et j'aimerais VRAIMENT m'améliorer en tech. Et pour ça je suis obliger d'aller dans une bonne team tech pour qu'ils m'aident à me surpasser et à atteindre l'objectif que je me suis fixé !
Dans cet objectif j'ai été accepté par les BBD (qui est une bonne team pour moi en tech) et je ferais donc de l'ESL avec eux.
Donc voilà encore désolé mais je dois continuer ma voie même si j'ai passé de très très bon moment avec vous !
Vous allez me manquer :3 
Bonne continuation et je passerai vous faire des petits coucous !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 14:15 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nailiogeid
MEMBRES

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 14:40 (2016)    Sujet du message: Désolé mais je quitte la team : Répondre en citant

bonne continuation modzie Smile

Team Family Naggaz

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 16:55 (2016)    Sujet du message: Désolé mais je quitte la team : Répondre en citant

Ok Modzie !

merci a toi d'avoir partager une expérience avec nous !

la team family te souhaites une bonne continuation !!

a bientôt sur les pistes et passe nous voir quand tu veux Wink

a bientot Wink

RANKS
<-- En Mode "Ligne" [World / France]

Modzie

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 19:55 (2016)    Sujet du message: Désolé mais je quitte la team : Répondre en citant

Merci encore mon petit nagg ! et je passerais sans faute ! Very Happy

Enigma

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 23:17 (2016)    Sujet du message: Désolé mais je quitte la team : Répondre en citant

Bonne continuation dans les BBD modzie ! c'est une bonne team tech avec un bon niveau. j'espère que tu t'en sortira et que tu arrivera a me battre :p 

Modzie

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 11:49 (2016)    Sujet du message: Désolé mais je quitte la team : Répondre en citant

Ahaha merci enigma et tkt ! je vais battre tout le monde !!!! Wink Déjà qu'a la ttc j'ai pas été mauvais ! Very Happy 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2017)    Sujet du message: Désolé mais je quitte la team :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Always Fast Index du Forum -> - Absence / Vacances de la 〶є@м AŦ - Always Fast -> - Absence : Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation