Always Fast Index du Forum
Always Fast Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

i leave the family team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Always Fast Index du Forum -> - Absence / Vacances de la 〶є@м AŦ - Always Fast -> - Absence :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hiikendu25

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 18:45 (2016)    Sujet du message: i leave the family team Répondre en citant

Bon bah voilà je suis désolé tout le monde mais je vais devoir vous abandonnez la, j'ai passé énormément de bon moment avec tout le monde mais les team fun c'est plus trop pour moi. Au départ quand je suis rentré dans la team c'était pour jouer avec des personnes fun et avec qui je pourrais train, et avec le temps j'ai réussi à prendre un peu de niveau tout en jouant avec vous. mais maintenant j'ai besoin de trouver une team ou des personnes sont encore plus fortes que moi pour pouvoir les surpassé et atteindre ce que je voulais. Les one mon demandé ( une team tech, après le roc que j'ai fais sans me faire éliminer une seule fois) mais c'est sûr qu'a 98%) et sinon pas grave je trouverais bien mon bonheur. En tout cas je vous remercie de m'avoir accepter même si ce n'est qu'un petit moment je resterais toujours en contact avec les personnes qui le voudront si elle le veulent. En tout cas merci à tous.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 18:45 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nailiogeid
MEMBRES

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 21:08 (2016)    Sujet du message: i leave the family team Répondre en citant

C'est dommage que tu parte car tu est vraiment sympa, tu est actif et je n'ai pas pu jouer souvent avec toi, en tout cas ça ma fait plaisir de te connaitre, bonne continuation hiiken, en espérant qu'on se reverra sur les pistes Smile

Enigma

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 21:40 (2016)    Sujet du message: i leave the family team Répondre en citant

Salut Hiiken Smile j'ai passé de tes bon moments à train avec toi et j'espere aussi que cela va continuer ! 
j’espère aussi que ton coup de volant s’améliorera comme tu le souhaite :p.
Ca va laissé un grand vide dans la team  Crying or Very sad  mais fais se qui es le mieux pour toi Smile.
Bonne chance pour ton évolution dans les 'One' ! Smile
Passe nous dire bonjours quand tu le souhaite et on est pas sans se revoir, à bientôt sur les pistes !! Okay

pom_ka
MEMBRES

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 22:07 (2016)    Sujet du message: i leave the family team Répondre en citant

bon vent hiken, tu seras toujours le bienvenu dans la family, je tacherais de faire qq run sur ton serveur histoire d'admirer ton coup de volant!

nemo
MEMBRES

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 09:04 (2016)    Sujet du message: i leave the family team Répondre en citant

Hiiken,

Comme je te l’ai déjà dit sur le serveur, je trouve juste dommage ta manière de faire. Ecrire des grands discours sur ta fidélité envers la team, demander un poste de co-leader, pour finalement partir dès qu’une grosse team te recrute sans même attendre la fin du challenge…

Bref en attendant les « One » sont une très bonne team, très actif sur le ROC et très sympa, je les connais bien pour avoir joué avec eux de nombreuse fois. Tu devrais pouvoir pleinement t’épanouir avec eux, bonne continuation, on se retrouvera surement sur le ROC de temps en temps.

Bye Wink

SuperPapy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 10:05 (2016)    Sujet du message: i leave the family team Répondre en citant

Hiiken,

Dommage que tu nous quitte mais tu suis ton chemin et ton destin. Je me souviendrai surtout du Team Speak et du "Mais c'est un sketch" qui me faisait toujours rigoler.

Eclates-toi bien chez les ONE et au grand plaisir de te recroiser sur les pistes et de pouvoir encore admirer ton magnifique coup de volant !

Grosses bises de Papy.

Bon ben ya un noob en moins dans la family.... 

Team Family Naggaz

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 23:48 (2016)    Sujet du message: i leave the family team Répondre en citant

pouaaaaaaaaaaaaaaaaa Sad

bon ba ok Thomas c'est ton choix, il n'y a aucun problème Smile

merci pour tout ce que tu as fait avec nous, ton passage dans la Team nous a fait du bien,

c’était agréable de te voir mettre la fessé a plusieurs players Wink

ba je te souhaites une bonne continuation, amuse toi un max et passe nous voir quand tu veux Wink

a bientot grand fou Wink

RANKS
<-- En Mode "Ligne" [World / France]

Modzie

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 08:14 (2016)    Sujet du message: i leave the family team Répondre en citant

Coucou Hiiken bravo pour ta future intégration dans la réal one ! N'oublies pas l'objectif d'aller chez les Dignitas 😀😀😀 je suis triste on va moins se voir 😱 mais bon au moins j'espère que tu vas encore plus t'améliorer ! On essaiera encore de jouer ensemble !! Bisous et bonne continuation 😀

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 (2017)    Sujet du message: i leave the family team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Always Fast Index du Forum -> - Absence / Vacances de la 〶є@м AŦ - Always Fast -> - Absence : Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation