Always Fast Index du Forum
Always Fast Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

- Notre 6.éme Challenge Family !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Always Fast Index du Forum -> - Nations / United / Stadium² : -> - Matchs & compétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nemo
MEMBRES

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 17:53 (2016)    Sujet du message: - Notre 6.éme Challenge Family ! Répondre en citant

Pas de panique les gars !!! 

Je viens d'avoir Nag au tel, il a juste un souci avec internet et ne pouvais joindre personne pour nous prévenir.

Son problème devrait être corrigé rapidement (2 ou 3 jours), on lance le challenge dès qu'il revient.

Par contre pour le moment on a bien 3 maps tech et 4 maps fun speed et 1 map FS.

Il nous manque 1 map pour le challenge, de préférence FS pour équilibrer un peu les style ^^ hiiken une proposition de map ? 

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 17:53 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hiikendu25

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 18:27 (2016)    Sujet du message: - Notre 6.éme Challenge Family ! Répondre en citant

to ashes de winter, Oui je sais que certain la connaissent et on du mal et que j'ai un peu d'avantage dessus mais j'ai envis que certain de la team se perfectionne dans le SD ( pour ceux qui le gère un peu) et même pour ceux qui n'y arrive pas j'ai à disposition un replay de cette maap en dédi 12 et si vous voulez voir les traj je peux vous le passer pour que vous regardiez comment je prend les traj etc... je sais que c'est une team fun mais je veux que tout le monde puis-ce se perfectionner dans le FS même si en ce moment je suis + en tech mais j'ai pas perdu mes reflexe de FS donc je serais tjrs la quoi qu'il arrive :p

Visiter le site web du posteur Skype
nemo
MEMBRES

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 07:33 (2016)    Sujet du message: - Notre 6.éme Challenge Family ! Répondre en citant

Si je ne me trompe pas, c'est une map qu'on a déjà train il y a pas longtemps pour le dernier match.

Ca serait cool d'en avoir une nouvelle, histoire de s'amuser un peu.

Mais ce n'est que mon avis je la met de coté quand meme Wink

Enigma

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 11:35 (2016)    Sujet du message: - Notre 6.éme Challenge Family ! Répondre en citant

je suis d'accord avec toi nemo cette map a déja été train Smile
il faudrait au moins trouvé une map qui a pas encore été train a une war :p

hiikendu25

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 14:38 (2016)    Sujet du message: - Notre 6.éme Challenge Family ! Répondre en citant

bon y'a Co.Ollapse de dynamic, une maap full pour SD Smile

Modzie

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 15:49 (2016)    Sujet du message: - Notre 6.éme Challenge Family ! Répondre en citant

AZY LES POTES C PAS COOL JE SUIS MAUVAIS EN SD ! voilà j'ai terminé mon intervention en tout cas je suis content que tout aille bien pour nagg ! Very Happy On commencait a avoir peur :p

hiikendu25

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 19:56 (2016)    Sujet du message: - Notre 6.éme Challenge Family ! Répondre en citant

Ahj bah c'est le bon moment pour t'entrainer à SD non Smile ? c'est aussi fais pour ça les challenge Smile

nemo
MEMBRES

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 10:58 (2016)    Sujet du message: - Notre 6.éme Challenge Family ! Répondre en citant

Hiiken n'a pas tord c'est le moment de s'entrainer, je suis une bille en SD aussi mais il faut que ca change !!!

Bon du coup on a nos 9 maps

Je vois avec Naggaz pour mettre en place le challenge dès que possible !

Je vous tiens au courant rapidement.

Modzie

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 15:22 (2016)    Sujet du message: - Notre 6.éme Challenge Family ! Répondre en citant

wwééééééééééééééééééééé je vais hardtry ! si possible faut que ça sorte demain comme ca je peux profiter de mon seul jour de repos Very Happy 

cyborg
MEMBRES

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 19:13 (2016)    Sujet du message: - Notre 6.éme Challenge Family ! Répondre en citant

hiikendu25 a écrit:

bon y'a Co.Ollapse de dynamic, une maap full pour SD Smile
je valide

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2017)    Sujet du message: - Notre 6.éme Challenge Family !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Always Fast Index du Forum -> - Nations / United / Stadium² : -> - Matchs & compétitions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation