Always Fast Index du Forum
Always Fast Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

- Notre 6.éme Challenge Family !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Always Fast Index du Forum -> - Nations / United / Stadium² : -> - Matchs & compétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lenny

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 10:24 (2016)    Sujet du message: - Notre 6.éme Challenge Family ! Répondre en citant

moi j'ai zappé de m'inscrire mais je pense que vous aviez tous compris que je serais la pour vous mettre la misère ^^

http://sign.tm-ladder.com/ZQN4ZmR2BQxmZD.png

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 10:24 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuperPapy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 11:26 (2016)    Sujet du message: - Notre 6.éme Challenge Family ! Répondre en citant

Salut !

Lenny... pour nous mettre la misère..il faudrait que Nag s'occupe de mettre le challenge en ligne....

Car Nag a oublié, j'espère que tout va bien pour lui et que cette absence de Nag n'est pas lié à un événement malheureux.

Bon ben on attend !!!

@+ Papy

hiikendu25

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 11:30 (2016)    Sujet du message: - Notre 6.éme Challenge Family ! Répondre en citant

putrain je savais même pas my god, bon en même temps j'ai plus jouer ni rien depuis quelques jours... désolé all

Visiter le site web du posteur Skype
Nailiogeid
MEMBRES

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 18:05 (2016)    Sujet du message: - Notre 6.éme Challenge Family ! Répondre en citant

est ce quelqu'un pourrait m'envoyer le mot de passe du serveur train family en mp, svp 

Modzie

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 13:20 (2016)    Sujet du message: - Notre 6.éme Challenge Family ! Répondre en citant

tkt quand ça sera ouvert nagg nous filera le mdp ici

Nailiogeid
MEMBRES

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 14:42 (2016)    Sujet du message: - Notre 6.éme Challenge Family ! Répondre en citant

ah ok, merci Smile

Modzie

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 12:29 (2016)    Sujet du message: - Notre 6.éme Challenge Family ! Répondre en citant

Bonjour bonjour, quelqu'un aurait des nouvelles ? c'est bizarre que nagg donne pas de nouvelles depuis pas mal de temps quand meme ?

Lenny

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 15:45 (2016)    Sujet du message: - Notre 6.éme Challenge Family ! Répondre en citant

alors je sais pas ce qu'il se passe avec nagg j'ai essayer de le contacter via facebook mais je reste sans reponse j'éspère qu'il ne se passe rien de grave en tout cas

http://sign.tm-ladder.com/ZQN4ZmR2BQxmZD.png

SuperPapy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 16:19 (2016)    Sujet du message: - Notre 6.éme Challenge Family ! Répondre en citant

Reviens , oui Naggaz reviens, car la Team elle a besoin de toi !!!!!

Come on super naggy, wake up !!!!

On pense à toi et on espère que y a rien de grave.

T'es le meilleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

hiikendu25

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 11:59 (2016)    Sujet du message: - Notre 6.éme Challenge Family ! Répondre en citant

J'avoue que la ça commence a devenir inquiétant... plus de nouvelles nul part, pas le moindre signe de ta présence. Je pense que ça doit être un problème de co et que tu ne peux plus du tout être présent mais cette idée met fausse quand même car je pense que tu aurais même pus comme ça aller voir un ami ou autre c'est pas le problème mais bon, j'espère que ce n'est que ça. =DDD

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2017)    Sujet du message: - Notre 6.éme Challenge Family !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Always Fast Index du Forum -> - Nations / United / Stadium² : -> - Matchs & compétitions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation