Always Fast Index du Forum
Always Fast Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FAMILY BBQ
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Always Fast Index du Forum -> - Accueil : RECRUTEMENT, tutos et questions ! -> - Si tu veux parler a la 〶є@м AF - Always Fast, c'est ici... !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyborg
MEMBRES

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 21:27 (2016)    Sujet du message: FAMILY BBQ Répondre en citant

bon bah tant pis ... :/ 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 21:27 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuperPapy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 14:17 (2016)    Sujet du message: FAMILY BBQ Répondre en citant

Salut les zamis,

Désolé mais je ne pourrai être avec vous lors de ce BBQ qui s'annonce exceptionnel !.

Papy.

hiikendu25

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 12:04 (2016)    Sujet du message: FAMILY BBQ Répondre en citant

Thaiiou je suis déso mais je sais vraiment pas si je pourrais ce week la car avec le chef que j'ai on change tjrs d'horraire chaque semaine et si je peux venir faudrait que je taff + d'heure ( bon avec tout ce que je lui dois car il me donne quasi toutes les aprem de la semaine je vais aps me plaindre Mdrrr mais bon x)))
du coup je te redis ça plus tard mais normalement si tout ce passe bien ça devrait être bon mais comment je vais venir aussi mdr ? le train oui mais jusqu'ou x)) ? 

Visiter le site web du posteur Skype
Lenny

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 11:29 (2016)    Sujet du message: FAMILY BBQ Répondre en citant

moi ça aurais était avec plaisir mais ça me fait 3h de route et en plus je bosse tous le moi de juillet par contre si jamais y a un changement je vous tiens au courant

http://sign.tm-ladder.com/ZQN4ZmR2BQxmZD.png

Team Family Naggaz

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 23:11 (2016)    Sujet du message: FAMILY BBQ Répondre en citant

arffff vraiment dommage pour lenny / Papy et bien d'autre  Sad

nous allons faire le barbuk au moi d'août  (serais mieux car en début juillet la rivière n'est pas totalement propre,

avec toutes cette pluies la rivière monte du coup faut attendre Aout pour en profiter un MAX Wink

mais cela dit, rien ne nous empêche de ce voir ce week end ( 08 . 09 . 10 juillet ) Wink

j'aimerais également avoir le numéro de tel de vous tous (si vous me le permet-té ? )

je préfère vous avoir au tel pour organisé ce genre week end Wink

qui veux bien me donner son tel, veuillez svp me le donner en Message perso ici merci !

juste pour info, j'ai deja 5KG de merguez et de Chipo lol total 10 Killllll   ha ha Wink

et plein d'autre chose bien bon aussi Wink

kiss les amis j'espere vous voir tres vite Wink

RANKS
<-- En Mode "Ligne" [World / France]

Team Family Naggaz

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 12:50 (2016)    Sujet du message: FAMILY BBQ Répondre en citant

il n'y a aucun probleme  ThaiiS Wink

BZH et bien d'autre peuvent carment venir nous rejoindre au moi d'Aout pour le Barbuk Family Wink

on se tien o jus no souçi Wink

je voulais vous faire part, que je reçois ce week end (du 15 au 17/06/2016)

notre Amis "ThaiiS et son compagnon et son fidèle Ami le CHIEN Wink

nous allons passé un petit week end a la trankilou, juste histoire de faire un avant gout du moi D'Aout Wink

je tiens a vous dire de ne pas hésitez,

essayez de venir quand cela vous arranges !!

tenez moi au jus en Mp ou autre Wink

kiss a tous, a tres vite la Family Wink

RANKS
<-- En Mode "Ligne" [World / France]

cyborg
MEMBRES

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 15:03 (2016)    Sujet du message: FAMILY BBQ Répondre en citant

bah si c'est au mois d'aout je ferai en sorte d'être là Smile je suis juste pas dispo du 1 au 3 aout c'est tout ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2017)    Sujet du message: FAMILY BBQ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Always Fast Index du Forum -> - Accueil : RECRUTEMENT, tutos et questions ! -> - Si tu veux parler a la 〶є@м AF - Always Fast, c'est ici... ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation