Always Fast Index du Forum
Always Fast Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FAMILY BBQ
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Always Fast Index du Forum -> - Accueil : RECRUTEMENT, tutos et questions ! -> - Si tu veux parler a la 〶є@м AF - Always Fast, c'est ici... !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Th@ii5

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 12:15 (2016)    Sujet du message: FAMILY BBQ Répondre en citant

Coucou les copains!!!!

Voilà l'été va bientôt débarquer dans notre pauvre petit pays si froid...... 

et c'est donc l'occasion PARFAITE pour faire un magnifique FAMILY BBQ!!!!!!!   

La fine équipe!!!! Je vois bien une journée un peu comme ça:

et biensur des activités telles que foot pétanque enfin ce qu'on veut quoi!!!!

Pour le lieu je suis entrain de voir avec Nagg, n'hésitez pas a faire des propositions, et sinon pour la date j'ai créé un petit doodle pour voir laquelle serait la plus optimale! 

http://doodle.com/poll/5f7v5wdeast2y85q

Voilà dites nous donc ce que vous en pensez, si vous êtes chauds,  tout ça tout ça quoi! 

A très bientot sur les pistes !!!!!!
Bisoooous =)

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 12:15 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Modzie

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 16:25 (2016)    Sujet du message: FAMILY BBQ Répondre en citant

l'idée est fort intéressante et je remercie cette initiative apres moi faut voir avec mon boulot mdr Very Happy

hiikendu25

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 18:50 (2016)    Sujet du message: FAMILY BBQ Répondre en citant

Ouais pareil mais je demanderais mais comme mon chef est sympas il me donnera mon samedi et je le rztraperais pg Wink

Visiter le site web du posteur Skype
nemo
MEMBRES

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 08:12 (2016)    Sujet du message: FAMILY BBQ Répondre en citant

Hey coucou Caro !!

Très bonne initiative, je suis forcément pour un family bbq, sachant que c'est comme ca qu'on s'est connu avec le Nag Wink

Ca ferait plaisir de vous voir tous, je ferais donc en sorte de me libérer, date à fixer très vite pour pouvoir s'organiser Smile

Modzie

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 10:12 (2016)    Sujet du message: FAMILY BBQ Répondre en citant

Ouais faut pouvoir s'organiser Very Happy 

cyborg
MEMBRES

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 13:20 (2016)    Sujet du message: FAMILY BBQ Répondre en citant

En théorie en juillet ce sera chaud pour moi vu que c'est mon dernier mois de taff mais si je suis prévenu à l'avance je m'arrangerai (je suis à paris moi !!!!) et sinon aout je serai précisement tout à l'heure une fois que j'aurai réserver l'hotel en espagne lol 

pom_ka
MEMBRES

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 22:26 (2016)    Sujet du message: FAMILY BBQ Répondre en citant

Très bonne idée thaiis! cet été je bosse non-stop alors je pourrais pas être de la partie, à moins que vous ne fassiez ça en vendée!

Team Family Naggaz

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 21:54 (2016)    Sujet du message: FAMILY BBQ Répondre en citant

lol je suis trop HAPPY , ça se voit non ? lol 

ha ha , trop cool cette idée CARO !!

depuis que j'ai la team Family, on essai de se voir chaque été (nous nous sommes vue 2 été sur 3) c'est vraiment bien je trouve !

donc tu as anticiper mon envie de vous voir pour partager

(barbuk/ ballon/ pétanque/ baignade/ rigolade/ soleil/ apéro et surtout apéro)

je demande a chaque fois de venir chez moi (Rhône Alpes/ Ain/ Priay 01160),

car en général ce son les membres qui habite en régions Rhône alpes qui viennent,

nous pouvons bien sur changer si vous le voulez??!!

(faites proposition nous verrons bien) mais la porte a NAGGAZ est toujours ouverte Wink

pour moi c'est OK pour le Barbuk Family je suis dispo tout l'été (pas besoin de partir sur la cote,

je suis satisfait de mon village il y a vraiment tout ce qu'il faut pour passé de bonne vacances ,

(camping / rivière de l'Ain (archi propre) / canoé kayac / randonner / bronzette / les copains)

village accueillant et le NAGGAZ pour vous servir Wink   

je serais ravis de tous vous accueillir (je peux héberger 5..6 personnes,

ou nous pouvons tous passé la nuit dans nos tentes dans un grand espaces vert (coté de la rivière)

(je peu prévenir le maire du village, car c'est interdit de faire du camping sauvage, mais avec Naggaz y a no souci vous verrez) Wink  

exemple pour Super-Papy :

papy habite régions parisienne, pour cela il faut prendre le train direction (Lyon ensuite Ambérieu en bugey) 2..3h de route !

sinon faire du covoiturage cela est sympa également Wink

je veux vraiment que tous nous fessions notre possible pour ce rencontre

et passé 1 ou 2 journée ou 1 semaine a la cool entre nous Wink

donner vos disponibilité sur le Doodle qu'à crée notre amie "ThaiiS"

Doodle  ----> http://doodle.com/poll/5f7v5wdeast2y85q

(doodle est un lien tout simple pour s’organise, chacun note son pseudo et donne les jours ou il es dispo)

j’espère que vous serrez tous de la parti Wink

a bientôt les amis et merci encore Caro pour cette initiative Wink bisous les oufffff Wink vivement cette été Wink

Photo souvenirs :

"Fuji" a gauche, "Némo" au centre, "Weeed" a droite votre Admin (c'est avec weeed que j'ai cré la team Family) il ne joue plus Wink

Kram a doite le 1 er player de la TEAM FAMILY (un ami et voisin qui ne joue plus ou presque lol )

Naggaz a la trankilou et qui rentre le ventre légèrement  :p

a la pétanque comme d'hab Wink

Némo et Fuji qui patauge Wink

http://teamfamily.leforum.eu/image/110/c/2/1/11402826_40251570...914196_n-4…

notre Amie Houda et némo et fuji en arriére plan et canoé kayac de priay Wink

http://teamfamily.leforum.eu/image/110/c/2/1/11402826_40251570...914196_n-4…

voila enfin le Barbuk bien posé a l'ombre Wink

en espèrent vous voir cette été les amis Wink

RANKS
<-- En Mode "Ligne" [World / France]

Th@ii5

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 19:38 (2016)    Sujet du message: FAMILY BBQ Répondre en citant

Haaaa trop bien les amis on ne sra peut être pas nombreux mais je sens qu'on va passer du très bon temps! Merci Nagg pour ton péchon habituel!!!! tu donnes trop envie =)

Bon pour le moment nous avons un taux de participation assez faible, avec seulement 6 réponses sur le doodle. 

Du coup ce BBQ est bien parti pour se dérouler le weekend du 8 au 10 juillet, avec de dispo:
- Modzie
- Hiiken
- Nemo
- Nag
- et moi même =)

Vraiment dommage pour Cyb (dispo uniquement au mois d'août) et Pomka, on fera peut être une Family Tartiflette dans 6 mois lol, enfin au plaisir de vous rencontrer!!!

Pour les autres TROOOOP HATE SA VA ETRE BEAUCOUP TROP BIEEEEN =)

Je laisse quelques derniers jours voir s'il y a de nouveaux participants, et après on fixe la date =)

Trop hate les loulous!

A très vite sur le challenge family =)

des bisous !!!!!

Th@ii5

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 19:40 (2016)    Sujet du message: FAMILY BBQ Répondre en citant

ah oui aufait hier j'étais bourrée donc d'humeur généreuse et j'ai invité notre cher BZH qui est dispo et motivé =)

j'espère que cela ne vous occasionnera pas de gêne et si oui je suis désolée d'avance j'étais bourée =) (pour ma défense il est super simpa =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2017)    Sujet du message: FAMILY BBQ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Always Fast Index du Forum -> - Accueil : RECRUTEMENT, tutos et questions ! -> - Si tu veux parler a la 〶є@м AF - Always Fast, c'est ici... ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation