Always Fast Index du Forum
Always Fast Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mon avis sur le tag de la Team Family
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Always Fast Index du Forum -> - Accueil : RECRUTEMENT, tutos et questions ! -> - Si tu veux parler a la 〶є@м AF - Always Fast, c'est ici... !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lenny

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 13:07 (2016)    Sujet du message: mon avis sur le tag de la Team Family Répondre en citant

Au risque de passer pour un hérétique et en espérant que Nagg ne m'en voudras pas :p je pense qu' aujourd'hui beaucoup de monde nous connait et on nous appel la family donc si c'est la longueur du Tag qui gêne un peu je pense qu'on pourrait mettre juste Ŧमмiζץ 
devant nos noms et on aurait quand même la super classe Very Happy

http://sign.tm-ladder.com/ZQN4ZmR2BQxmZD.png

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 13:07 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Modzie

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 20:55 (2016)    Sujet du message: mon avis sur le tag de la Team Family Répondre en citant

AAAAAH JAVOUE JAVOUE 
le petit lenny a une bonne idée Very Happy mais bon faudra encore en discuter :p

hiikendu25

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 11:53 (2016)    Sujet du message: mon avis sur le tag de la Team Family Répondre en citant

Bon moi je vais aussi l'ouvrir même si je suis pas vraiment en mesure de le faire car j'y suis pas depuis bien longtemps dans la team donc j'ai pas a imposé des rêgles ou quoi que ce soit mais en lisant un peut tout ça j'ai fais quelques test de tag moin long mais tout en restant dans un long tag comme tu le désire nag, qui comme je vois seras impossible de te retirer ça de la tête et que je comprend tout particulièrement mais moi j'ai mis 〶.Ŧमмiζץ et le pseudo je trouve que ça passe pas mal si on passe le 〶 en anglais ce qui fais " ti family" je trouve ça plutôt pas mal, cela reste mon avis personne n'est dans l'obligation de l'aimer bien sur je suis pas un forceur je propose et je regarde les avis =DD

Visiter le site web du posteur Skype
Nailiogeid
MEMBRES

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 12:03 (2016)    Sujet du message: mon avis sur le tag de la Team Family Répondre en citant

Pour moi, qui est un pseudo plutot long, je suis plutot pour qu'on réduise le tag, après je comprend que tu veuille le garder comme ca. Pour moi c'est juste une préférence, ca me dérangerais pas de le garder comme ca

Enigma

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 16:16 (2016)    Sujet du message: mon avis sur le tag de la Team Family Répondre en citant

j'aime beaucoup l'idée de hiiken avec le 〶.Ŧमмiζץ cela nous démarque quand même des autres team.

nemo
MEMBRES

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 10:59 (2016)    Sujet du message: mon avis sur le tag de la Team Family Répondre en citant

Je suis plutôt d'accord pour dire que l'idée du 〶.Ŧमмiζץ est vraiment pas mal, mais tu gagne seulement 3 caractères...

Par contre je pense que ca aurait été bien d'attendre la validation de Naggaz avant de modifier vos pseudos

Team Family Naggaz

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 22:07 (2016)    Sujet du message: mon avis sur le tag de la Team Family Répondre en citant

bonjour tout le monde Wink

je suis d'accord pour changer le TAG et de faire --> 〶.Ŧमмiζץ

et je suis aussi d'accord que tu aurais pu attendre NOS AVIS A TOUS pour changer ton TAG !!

bref !!

merci Lenny pour cette proposition, j'aurais fait le même TAG perso et non pas juste FAMILY  !

je ferais demain un topic pour valider le nouveau TAG Wink

kiss a tous a plus tard

RANKS
<-- En Mode "Ligne" [World / France]

Enigma

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 22:27 (2016)    Sujet du message: mon avis sur le tag de la Team Family Répondre en citant

désolé hiiken et moi nous avons pris l'initiative de le mettre pendant quelques temps en jeux pour avoir les retour de certain joueur pour avoir une meilleurs idée du rendu du tag merci de ta compréhension et bon retour !!

Team Family Naggaz

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 22:45 (2016)    Sujet du message: mon avis sur le tag de la Team Family Répondre en citant

no problème FRANGIN c'est cool Wink

ravis de vous revoir la FAMILY Smile

RANKS
<-- En Mode "Ligne" [World / France]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2017)    Sujet du message: mon avis sur le tag de la Team Family

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Always Fast Index du Forum -> - Accueil : RECRUTEMENT, tutos et questions ! -> - Si tu veux parler a la 〶є@м AF - Always Fast, c'est ici... ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation