Always Fast Index du Forum
Always Fast Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tuto sur tout les trick et astuces que je connais sur TM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Always Fast Index du Forum -> - Accueil : RECRUTEMENT, tutos et questions ! -> - Si tu veux parler a la 〶є@м AF - Always Fast, c'est ici... !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hiikendu25

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 21:42 (2016)    Sujet du message: tuto sur tout les trick et astuces que je connais sur TM Répondre en citant

Et bien re coucou tout le monde, je sais je dois être chiant a toujours créer des nouveaux sujet Mdrrrrr.

Mais ce sujet j'ai mis un peu de temps pour y réfléchir et j'aimerais savoir quel GENRE de tutos vous voudriez que j'essaie de vous expliquer à travers une vidéo que je ferais avec le temps mais une vidéo ou je pourrais mettre tout ce qui faut savoir sur les looping, les tubes, le SD, les wallride fin tout ce que moi je connais et pourquoi essayer de vous l'apprendre pour améliorer certaine personne dans leur conduite.

Biensur, je vous laisse le choix sur ce que vous voudriez apprendre le + et j'essayerais de proposer un gameplay ou même plusieur sur celui qui seras le plus demandé en premier. Certe je suis pourris et je sais pas faire une vidéo ne sresse que la filmer, mais je vais essayer de m'y mettre pour pouvoir proposé du contenue et aider des personnes qui n'ont pas tout les reflex que moi perso j'ai. Je sais que je suis pas un mec qui est super bien placé pour donné des conseils, je suis pas un dignitas ou un esu, voir même un AaA mais en juste 1an de jeux j'ai appris beaucoup plus de chose que certaine personne et je me permet d'apprendre à ceux qui le veulent et qui on + de difficultés que moi, de leur partagé tout ce que je sais et même par la suite apprendre de nouvelle chose OU même optimiser tout les trick possible du jeu. 

Voilouuu donc j'attend de voir ce que vous en penser avant de lancer le projet, même si ça peux ne pas plaire à certaine personne, je le ferais quand même pour mettre à toute personne voulant jouer a trackmania de connaitre un minimum de chose au jeu et leur permettre de s'améliorer, car je sais que c'est pas facile de trouver des personnes qui veuillent bien nous apprendre à faire comme eux et moi même je me suis contenter que de youtube même si il y a presque rien en contenue sur trackmania niveau explications. 

Bon maintenant c'est la vrai fin x))) j'espère que ce petite concept plairas et je vous dis à la prochaine sur tm united forever <33

PS: je fais régulièrement des lives sur TM, CSGO, slither.io Ou même pleins d'autre jeux par la suite si vous le voulez j'ai des redifisions de mes live sur ma chaîne youtube içi présente https://www.youtube.com/my_videos?o=U vous y trouverez des lives sur un peu tout les jeux que je joue en ce moment et même du trackmania pour vous montrer un petit aperçu de comment je joue. voilouuuu je m'en vais vers d'autre cieux Mdrrrr

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 21:42 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Modzie

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 11:24 (2016)    Sujet du message: tuto sur tout les trick et astuces que je connais sur TM Répondre en citant

BONDJOUR a toi ! bah écoute pour le coup ça m'intéresserait perso Very Happy surtout niveau SD ou j'ai vraiment du mal ! Et la tech évidemment (:3) après c'est comme tu le sens mais le concept est très intéressant pour en apprendre un peu plus surtout pour des personnes comme moi qui ne joue vraiment pas souvent au jeu Very Happy 
Donc voilà je te souhaite de réussir là-dedans et je salue encore ton initiative :p
à tantot sur les pistes l'artiste Very Happy

cyborg
MEMBRES

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 18:52 (2016)    Sujet du message: tuto sur tout les trick et astuces que je connais sur TM Répondre en citant

je vote pour !! ton aide sera certainement précieuse pour pas mal de personnes et moi le premier 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2017)    Sujet du message: tuto sur tout les trick et astuces que je connais sur TM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Always Fast Index du Forum -> - Accueil : RECRUTEMENT, tutos et questions ! -> - Si tu veux parler a la 〶є@м AF - Always Fast, c'est ici... ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation