Always Fast Index du Forum
Always Fast Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recherche quelqu'un pour serveur :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Always Fast Index du Forum -> - Accueil : RECRUTEMENT, tutos et questions ! -> - Si tu veux parler a la 〶є@м AF - Always Fast, c'est ici... !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hiikendu25

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 13:23 (2016)    Sujet du message: recherche quelqu'un pour serveur :) Répondre en citant

Et bien le bonjour à toute la merveilleuse team family dont j'en suis heureux d'en faire partis. :p 

Je fais une pitite demande à toute la team pour savoir si quelqu'un sait, comment on fais pour avoir un serveur ou si il y a des personnes de la team qui connaissent des personnes pouvant m'aider sur ce sujet, car j'aimerais ouvrir un serveur que je payerais bien-sûr mais un serveur ou je pourrais mettre que des maaps FullSpeed (winter et tout autre bon maapeur fs) et des maap ESL pour que je puis-ce m'entraîner à fond dessus et pour que vous puissiez aussi vous entraîner à SD pour les personnes qui ont du mal comme Nemo, papy etc....

Je suis désolé pour les personnes qui aimeraient que j'y mette des maap TECH car beaucoup préférerais se perfectionner dans le tech mais moi j'ai pour but de faire les ESL FS et tout genre de grosse compet FS mais bien-sûr sans me faire remarquer au début sinon pas drôle. x)) 

Mercii d'avance pour les personnes qui peuvent/ou pas m'aider. =DDD

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 13:23 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Modzie

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 14:09 (2016)    Sujet du message: recherche quelqu'un pour serveur :) Répondre en citant

moi je peux pas t'aider mais j'approuve ton initiative Very Happy et j'y ferai régulierement un tour évidemment Very Happy En tout cas bonne chance a toi mon petit ! je te souhaite du courage pour monter tout ça en place :p
je suis de tout coeur avec toi :3

Team Family Naggaz

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 14:14 (2016)    Sujet du message: recherche quelqu'un pour serveur :) Répondre en citant

Hiken super idée j'approuve également Wink

on iras sur TS cette semaine, on parleras de ton serveur ok !

je peux t'aider et je le ferrais tkt ptit frangin Wink

a plus tard quand j'aurais quelques minutes un soir no probleme Wink

RANKS
<-- En Mode "Ligne" [World / France]

hiikendu25

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 14:46 (2016)    Sujet du message: recherche quelqu'un pour serveur :) Répondre en citant

merkiiii quand même modzie et tkt pas vous y êtes tous la bienvenue avec les bras grand ouverts!! :p 

pas de soucis nagg tu me diras quand tu es dispo et on fera ça Smile)

hiikendu25

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 23:55 (2016)    Sujet du message: recherche quelqu'un pour serveur :) Répondre en citant

Bon bah les petitsd J'ANNONCE L'OUVERTURE DE MON SERVEUR FS/ESL POUR LA TEAM ET POUR TOUT LE MONDE. POur le trouver vous allez dans france/franche-comté/doubs et tfaçon y'aura marqué serveur family donc pas impossible de le trouver :p il y a actuellement 107 maaps FS/ESL donc faites vous plaisir.
 Le serveur n'est toujours pas finis manque quelques petits truc mais on peux y jouer et faire du dédi donc ça va Smile good luck a tous et amusez vous bien Smile))

Team Family Naggaz

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 13:05 (2016)    Sujet du message: recherche quelqu'un pour serveur :) Répondre en citant

good job Hiken Wink

on va passé voir ce serveur de plus pret ha ha Smile

a toi a tres vite sur les pistes les amis Wink

RANKS
<-- En Mode "Ligne" [World / France]

Modzie

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 13:52 (2016)    Sujet du message: recherche quelqu'un pour serveur :) Répondre en citant

oh gg hiiken ! du bon boulot tout ça ! je passerai te voir dans la journée ahaha histoire de décrocher un petit local 2 (évidemment je suis grand seigneur je te concède le local 1 sur ton propre serveur Very Happy )

nemo
MEMBRES

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 08:59 (2016)    Sujet du message: recherche quelqu'un pour serveur :) Répondre en citant

Cool ca Hiiken !!!

Je viendrais voir ca aussi dès que possible Wink

Th@ii5

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 08:02 (2016)    Sujet du message: recherche quelqu'un pour serveur :) Répondre en citant

Hey coucou les gars! 

Désolée ça fais un moment que je suis pas venue faire un tour sur le forum (pas le réflexe, mais voyez vous lundi matin au boulot BIM! c'est la première chose que je fais =) )

Merci Hiiken pour le serveur où BIENSUR je viendrais m’entraîner!!! Merci aussi de nous faire part de ta motivation c'est toujours motivant de voir des gens chaud comme la braise!!!! 

A bientot, bonne semaine à tous!

Gros bsx  les amis!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2017)    Sujet du message: recherche quelqu'un pour serveur :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Always Fast Index du Forum -> - Accueil : RECRUTEMENT, tutos et questions ! -> - Si tu veux parler a la 〶є@м AF - Always Fast, c'est ici... ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation