Always Fast Index du Forum
Always Fast Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Acceptée] Th@ii5
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Always Fast Index du Forum -> - Accueil : RECRUTEMENT, tutos et questions ! -> - Recruitement et candidature / Recruitment and Candidate file model
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Th@ii5

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 14:33 (2016)    Sujet du message: [Acceptée] Th@ii5 Répondre en citant

-Pseudo / Login : Th@ii5

-Prénom / First Name : Caro

-Localisation / Where do you live ? : Grenoble

-Disponibilités : heu… tous les jours =) (ou Presque)

TRACKMANIA  

-----Classement TrackMania actuel: je ne sais pas la je suis au boulot mais je dirais  grosso modo 2500

-----Style de jeu (FS/Tech/Drift/Dirt/United): haha… le piège! Je préfère les FS, mais comme papy je suis plus fun speed  ^^ et j’aime bien les tech aussi mais alors là c’est pas du tout mon point fort ^^

-----Ce que tu peux dire sur ton expérience passée (Depuis quand tu joues, ancienne team ...) :

-Can you give us some  words about your life in Trackmania (Since how long have you been playing ? Have you been member of a team before today ? -->
Je joue depuis 2005/2006 je sais plus c’est flou ^^ j’étais dans la team des XPT avec mon cher ami Némo =) =) =)
J’ai arreté en 2008 puis j’ai repris traquilement en 2015… 2016 je suis un peu dans l’excès mais comme on dit c’est ça qui est bon !!!!! =)

-----Serveurs sur lesquels tu joues régulièrement :
-On which servers do you play regularly ? --> 

je suis la vibe du moment….

-----Quel sont tes motivations pour intégrer notre team :

-What are your motivations to be member of Team Family ? -->

Alors :
 Du fun ! Même s’il  n’y a pas besoin d’être dans la team pour tripper avec vous !
Du coaching ^^, d’ailleurs un glossaire spécial TMN  ne serait pas de refus ^^
Une motivation supplémentaire niveau amélioration de jeu (je fais pas toujours des gros efforts ^^) J’en ferai avec vous c’est promis =)

-----Autres jeux auxquels tu joues :

-Do you play on other games ? -->

Waaaa je suis de la vieille époque j’crois… je jouais bcp à Sin City ^^, et Baldur’s Gate ^^, mais maintenant je suis fidèle à TMN =)

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 14:33 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nemo
MEMBRES

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 16:56 (2016)    Sujet du message: [Acceptée] Th@ii5 Répondre en citant

Ahhhhhhh !!!! Trop bon de voir ta candidature Caro Wink

Putain comme au bon vieux temps, on va encore plus pouvoir délirer ensemble Smile

Tu m'a grave remotiver a jouer, t inquiète pas on va faire de toi une machine a dedi :p

Vous imaginerez que je suis forcément pour qu'elle soit des notres ! 

SuperPapy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 06:42 (2016)    Sujet du message: [Acceptée] Th@ii5 Répondre en citant

Salut !

Bon , il faut toujours continuer à recruter et il est temps que la Team Family se RE féminise.... Donc pour moi c'est OK.

Cela fera peut-être revenir notre chère Sarah !!!

Et NEMO va lui donner des cours particuliers pour que Caro progresse. 

Bises tout le monde !

Papy

pom_ka
MEMBRES

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 20:13 (2016)    Sujet du message: [Acceptée] Th@ii5 Répondre en citant

salut les gens,
je dis comme papy et némo ... oui!
c u on track

Lenny

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 12:55 (2016)    Sujet du message: [Acceptée] Th@ii5 Répondre en citant

Moi je suis d'accord plus on est de fou plus on rit Smile

http://sign.tm-ladder.com/ZQN4ZmR2BQxmZD.png

Modzie

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 17:26 (2016)    Sujet du message: [Acceptée] Th@ii5 Répondre en citant

Pareil pour moi Very Happy Je suis pour :p

Team Family Naggaz

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 08:09 (2016)    Sujet du message: [Acceptée] Th@ii5 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Coucou Caro, content de te voir enfin postuler chez Team Family
Notre ami Némo nous a beaucoup parler de toi

les autres membre de la Family, nous pas l'aire d'etre contre  ta candidature et moi non plus,
je pense que je validerais ta candidature Vendredi 08/ 04 dans la soirée

Merci a toi de vouloir rejoindre la Team Family

bientôt nous allons faire un challenge interne Family,
tu pourras faire de bon time en t'entrainant tranquillement a ton rythme avec nous
Nos Challenge interne, sont agréable pour faire connaissance avec les autre membres de la Family, 

et aussi pour se prouver a soie même que l'on peu se surpassé en battant ses propres Times Wink

RDV demain soir pour te donner ton TAG Famiy Wink

a tres vite sur les pistes, et MERCI encore de vouloir nous rejoindre Wink

a bienôt les amis 

RANKS
<-- En Mode "Ligne" [World / France]

Team Family Naggaz

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 09:55 (2016)    Sujet du message: [Acceptée] Th@ii5 Répondre en citant

Coucou Thaii Wink

on ne va pas te faire attendre plus longtemps Wink

voila ton TAG family ---> 〶є@м Ŧमмiζץ

Met 2 couleurs de ton choix ! (voir exemple sur nos TAG) Wink

parmi nous, j'espere que tu seras bien chez TEAM FAMILY Wink

bisous tout le monde, a bientot sur les pistes

RANKS
<-- En Mode "Ligne" [World / France]

hiikendu25

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 11:50 (2016)    Sujet du message: [Acceptée] Th@ii5 Répondre en citant

Bienvenue on the family team ma petite brésilienne :p ça fais plaisir de voir de la femelle dans la team car tjrs des mecs c'est chiant hein!!!!!! x)) tkt pas tu seras en sécurité içi tu auras jamais de problème, dans cette team tout le monde garde le smyle et jamais d'embrouille. Moi ça fais très peux de temps que je joue mais comme tu es pas très forte tkt pas qu'avec moi, nemo ou autre tu vas vite monter. Peu-être voir me battre ou même mudda qui sait :ppp
Enjoy Smile

Visiter le site web du posteur Skype
Th@ii5

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 12:25 (2016)    Sujet du message: [Acceptée] Th@ii5 Répondre en citant

Mais quel accueil les gars!!! Merci ça fait plaaaaaiiiissiiiiiirr!!!!!!!! La bonne ambiance ça c'est clair avec vous! Quoi de plus agréable pour jouer???? 

Merci Naggaz pour le petit tournoi interne je suis pour de chez pour! Et avec teamspeak aussi??? Niveau coaching c'est mieux ^^ je peux pas lire et jouer en même temps ^^ (si je vous met des vents en ligne c'est pas fait exprès ^^)

Aaaaahhh jsui trop contente un grand merci a mon petit NEMO sans qui je ne serais pas la!!!!!

Je tenais aussi à préciser que mon pseudo c'est THAIIS ^^ mais que je m'en fou donc appellez moi Thaii si vous voulez =)

BTW je m'apelle caro =)

a très vite !!!!!

Encore  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Th@ii5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Always Fast Index du Forum -> - Accueil : RECRUTEMENT, tutos et questions ! -> - Recruitement et candidature / Recruitment and Candidate file model Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation