Always Fast Index du Forum
Always Fast Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

moi FUTUR DGF ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Always Fast Index du Forum -> - Accueil : RECRUTEMENT, tutos et questions ! -> - Si tu veux parler a la 〶є@м AF - Always Fast, c'est ici... !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hiikendu25


Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2016
Messages: 75

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 09:04 (2016)    Sujet du message: moi FUTUR DGF ? Répondre en citant

Ccoucou tout le monde, je sais pas si il y a des gens qui regarderont ce message mais bon j'ai essayer de trouver l'endroit ou on peut parler de tout et j'ai une mauvaise nouvelle. ça fais un bon moment que je suis dans la team et même si je suis pas le plus vieux j'ai passé énormément de bon moment avec vous. Pendant la CUP de la team RFT, j'ai réussi a me faufiler dans la final de la cup et être dans les 3 premier. Aujourd'hui sur skype, un membre de la DGF ( que j'avais en ami quand on était dans la OCD) après un grand aperçu de la cup me demande subitement de rejoindre si je le voulais la team DGF. c'est une moyenne grosse team c'est vrai que ça donne envis, mais j'ai le maleur de vous dire que je partirais jamais de la family. Car depuis que je suis rentré dedans je m'y sens très très bien et je compte pas partir autre part. je resterais tjrs un des membres de la family même si plutard j'arrive a rentré dans de grosse team. Je serais tjrs présent si vous avez besoin de quoi que ce soit pour n'importe quoi je resterais prêt de vous en contact. 


Si vous voulez mon skype au cas ou pour si parfois je suis présent qquelque part: HiiKen/twitch.Tv et si ça marche pas mettez simpement acedu2539 :p 
 


sur ce bisous et en route pour l'ESL :p :p
_________________
Je m'appelle thomas sous le nom de hiiken =D


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité






MessagePosté le: Dim 27 Mar - 09:04 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Team Family Naggaz


Hors ligne

Inscrit le: 19 Sep 2014
Messages: 656
Localisation: France Ain Priay

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 12:02 (2016)    Sujet du message: moi FUTUR DGF ? Répondre en citant

bonjour Hiiken Wink

tu as trouver le bon endroit, pour parler de tout et de rien Wink

donc voila, je m'y attendais fortement que d'autre personne te propose d'etre parmi eux dans leurs TEAM !

cela se passe tres souvent comme ça , les bon players se font remarquer par les autres et ne se gêne pas pour piqué

 les players dans leurs team officiel !!

perso, j'ai deja vu ça presque a toute les CUP et WAR !

ensuite je ne retiens personnes car c'est votre JEU vous faites absolument ce que vous voulez avec votre JEU (normal) Wink

---> par contre je te remerci de nous etre fidele a la TEAM FAMILY !!
       nous ne sommes pas une team de oufffff !!
       mais nous sommes une team ou jamais il n'y auras de players qui ne pète plus haut que leur cul !!
       nous sommes une team solidaire !!
       la Fraternité respire dans Team Family !!
       on se soutient et on évolue tous a notre rythme !!

       je tien vraiment a ce que tout le monde évolue dans la team Family !!
    
       beaucoup d'entre nous ont évolué cette année Wink hein papy ? Wink bravo a toi papy pour tes performence cette année Wink
       beaucoup d'autre players vont nous rejoindre cette année (faites moi confiance SVP) Wink




  Hiiken je te remercie du fond du coeur de vouloir resté avec nous Wink
  tu dira a Kinou que c'est pas la 1ere fois qu'il veux prendre un player dans une autre team !
  faut lui dire qu'on recrute des players qui n'ont pas de team (cela s'appel du respect) !!
  kinou est chiant de ce coté la, car c'est pas la 1ere fois qu'il fait ça !!
  mais c'est pas grave chacun fait ce qu'il veux hein Wink


 Bref encore merci a toi Hiiken de nous tenir au courant, car plus d'un players seront parti sent rien dire !!
  donc un grand MERCI a toi ptit frangin Wink


je vous souhaites a tous de tres joyeuses Paques Wink

bon week end a tous a bientot sur les pistes Wink
_________________
Bisous Ma Super 〶є@м Ŧमмiζץ
MES
<-- En Mode "Solo" [World / Skill Points]

RANKS
<-- En Mode "Ligne" [World / France]


Revenir en haut
hiikendu25


Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2016
Messages: 75

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 12:05 (2016)    Sujet du message: moi FUTUR DGF ? Répondre en citant

y'a pas de soucis, moi je suis pas une mec qui lache tout le monde comme une grosse merde, je tiens au courant qu'il le veuille ou non et moi pour lemoment je suis pas pret de changer de team du coup je reste dans la votre. PLutard peut-être que mais tkt je serais tjrs la si vous avez besoin de joueur ou autre mais pour le moment je suis tjrs la :p Smile
_________________
Je m'appelle thomas sous le nom de hiiken =D


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
SuperPapy
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Jan 2015
Messages: 193

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 21:11 (2016)    Sujet du message: moi FUTUR DGF ? Répondre en citant

Hiken, 


Ton post est très touchant et respire la sincérité et le bien être que tu as d'être dans la Team Family. 


Par ton écrit, tu honores Naggaz et le nom qu'il a choisi pour créer sa team.


Tu as porté très haut le nom et les couleurs de la Team pendant la cup et il est normal que ton "coup de volant" ait charmé certains "recruteurs".


1) Tu es "FUN" comme le souhaite toujours Naggaz pour recruter
2) En plus, tu es un put... de good player. 


Merci encore pour ton message  et Nag merci pour tes encouragements à mon égard.


J'embrasse tous les membres de la Team, son fondateur et toi Thomas pour ce très beau message.


Papy  


Revenir en haut
hiikendu25


Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2016
Messages: 75

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 20:47 (2016)    Sujet du message: moi FUTUR DGF ? Répondre en citant

Je me sens super bien dans cette team pourquoi je devrais y partir, certe c'est pas une team ou il y a les plus forts de TM mais y'a du gros lvl et énormément de fun et c'est ça que j'aime. Smile
_________________
Je m'appelle thomas sous le nom de hiiken =D


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Modzie


Hors ligne

Inscrit le: 28 Déc 2015
Messages: 60

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 17:24 (2016)    Sujet du message: moi FUTUR DGF ? Répondre en citant

Moi aussi je me permets de venir exprimer ma gratitude envers notre très cher Hiiken pour ce geste ! :3 love u !
J'ai pas pu être là pour la suite du tournoi et te voir jouer Hiiken (trop de boulot :'( ) mais avec les échos que j'ai pu avoir ça ne m'étonne même pas que certains aient voulu de toi Very Happy Mais je suis honoré, comme tous à mon avis dans cette team, que t'es choisi de rester ici :3 

Moi non plus je partirai jamais :3 Je suis désolé de pas trop être là en ce moment mais çàa devrait s'arranger au fil du temps !D enfin bon voilà voilà on se verra tantôt sur les pistes ! surtout que maintenant j'ai un pad :3 (je préfère largement Surprised mes virages sont plus précis tout ça enfin bref j'ai l'impression de m'être amélioré Smile

c'est finis du long monologue !


Encore bravo Hiiken ! :3


Revenir en haut
hiikendu25


Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2016
Messages: 75

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 19:02 (2016)    Sujet du message: moi FUTUR DGF ? Répondre en citant

Mon modziiiiie adorée qui nous manque malgré tout, continue bien ce que tu as à faire tkt pas on sera tjrs la pu t'attendre et retaper du dédi avec toi aussi.


 J'ai un plaisir fou de jouer avec vous, certe je sais que c'est pas une team pro ou on est la pour s'entrainer H24 mais moi je prend plaisir a taper les dédi et à vous encourager pour que vous aussi vous puissiez surpasser tout ces petits con en ligne ahah.
Moi je vais essayer de taper dans les top, même si je dois le faire seul et que ça me prend du temps j'avais fais une promesse a weed, c'est de surpasser la personne dont je prend le même chemin et je ferais. même en restant dans cette team j'y arriverais c'est pas parce que ce n'est pas une team pro qu'on ne peut pas réalise nos ambitions :p
_________________
Je m'appelle thomas sous le nom de hiiken =D


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Modzie


Hors ligne

Inscrit le: 28 Déc 2015
Messages: 60

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 20:08 (2016)    Sujet du message: moi FUTUR DGF ? Répondre en citant

Ouiiii vous me manquez aussi :3 Je travaille pour des esclavagistes que veux tu Surprised Mais je m'habitue de plus en plus à mes horaires donc je pourrais être plus souvent là :p 

Et franchement une team pro c'est pas fun ! T'as certes le nom de la team mais bon je ne pense pas qu'il y ait autant de fun derrière ! On peut facilement détroner certaines team "pro" ! Very Happy je le sais on en est capable ! Et tkt pas mon petit Hiiken, la course au dédi avec toi est encore dans mon esprit et on va faire que commencer Very Happy 


Revenir en haut
pom_ka
MEMBRES

Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2015
Messages: 54
Localisation: noirmoutier

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 22:16 (2016)    Sujet du message: moi FUTUR DGF ? Répondre en citant

ça fait plaisir de vous lire tous! c'est vrai que la team family est la meilleure^^ En tout cas des joueurs comme toi, hiken, ça nous boost pour nous dépasser, c cool et je suis très content de faire party de la team family aussi.
Que l'aventure continue et qui sait on deviendra une moyenne grosse team d'ici peu^^
A plus les oufs du bitume


Revenir en haut
Th@ii5


Hors ligne

Inscrit le: 29 Mar 2016
Messages: 17
Localisation: grenoble

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 15:42 (2016)    Sujet du message: moi FUTUR DGF ? Répondre en citant

waaaaa les gars je lis tout ça et je me sens encore plus chanceuse! dans notre monde de brute jai trouvé un havre de tranquilité! pas de pression que du bon! merci pour votre fun attitude ^^ et surtout pour vos encouragements sa fais du bien de se prendre des petits coup de pieds aux fesses de temps en temps (hein papy ^^) mdr!!!


merci cest du beau en tout cas!


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30 (2017)    Sujet du message: moi FUTUR DGF ?

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Always Fast Index du Forum -> - Accueil : RECRUTEMENT, tutos et questions ! -> - Si tu veux parler a la 〶є@м AF - Always Fast, c'est ici... ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com