Always Fast Index du Forum
Always Fast Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Acceptée] Mania
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Always Fast Index du Forum -> - Accueil : RECRUTEMENT, tutos et questions ! -> - Recruitement et candidature / Recruitment and Candidate file model
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mania62

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 01:38 (2016)    Sujet du message: [Acceptée] Mania Répondre en citant

( Étant donner que je suis sur un téléphone, pardonnez pour mon inscription je n'ai pu copier coller le '' Modèle'' donc j'ai essayait de le faire du mieux que je pouvais ) 

Pseudo : Mania 62 ( Forum ) Dijalou62 ( Trackmania ) 

Prénom : Bryan ! Where is Bryan? Bryan is kitchen Smile

Classement trackmania Actuel: 800 Mondiale ( À peu près 85,000 Points leaders ) 

Style de jeu: Je suis plus particulièrement un joueur de FullSpeed et de Dirt. 

Ce que tu peux dire sur ton expérience passé ? Alors j'ai débutait Tmnf à sa sortie en 2008 il me semble ( Si je raconte pas des conneries ) J'étais 1000Eme en ce temps la, j'ai arretai en 2012 pour des raisons personnelles, j'ai repris en Octobre 2015 Avec un second compte, qui maintenant, est classé 800Eme. 
De 2008 à 2012 J'étais dans 2 team ( Je ne peux plus vous dire les noms.. ). Là, j'étais chez la FRT ( Nagga tu doit connaître lol ), je suis partit car j'avais l'impression que je n'étais pas apprécier et l'ambiance ne m'a pas accrocher.. ) voilà voilà. 

Serveurs sur lesquels tu joues régulièrement : Je joue sur Les serveurs 90K ( 60-90k ou 75-90k ). 

Tes motivations pour intégrer notre team: Alors déjà le nom me plait, qui veut dire bien-sûr '' Famille'', et qui je pense porte bien son nom au sein de cette team! 
J'ai rencontrais deux trous membres de cette team sur des serveurs et ils m'ont particulièrement râper dans l'œil grâce à leur gentillesse et leur savoir faire ( Niveau conduite dans le jeux ), je suis la pour apprécier tout les membres, rigoler, apporter mon expérience si besoin mais aussi pour rouler avec vous ! Beaucoup d'échos concernant votre team ( en bien bien sur ) qui m'ont fait venir vers vous. ) 

Autre jeux: non trackmania Est la seule chose qui compte. 

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 01:38 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Team Family Naggaz

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 10:10 (2016)    Sujet du message: [Acceptée] Mania Répondre en citant

Sur le Forum FAMILY Bryan  Okay

Ta candidature me plaît beaucoup

Tes conditions correspondent au critère de la Team Family  

Tu as l’esprit FUN & tu as frappé a la bonne porte pour apprécié ce jeu comme il se doit

Nous essayons de faire en sorte d’être actif sur les serveurs Family ou autre serveur 90k 

(NA.1..2..3) ou serveur RFT 90K ou autres)
   en aprem-midi ou fin de journée ou soirée ou fin de soirée (me concernant) 

Nous faisons des Challenges interne, Des Wars contre autre Team, Des tournois et des CUP

Je te propose de jouer un maximum de temps sur notre serveur Family 90k ou sur serveur NA.3 90k

pour essayer de rencontrer les autres membres de la Team Family pour qu'ils te connaissent un peu mieux

Je t'es déjà rencontrer sur les pistes,
                              je me souviens que du coté FUN de toi (je n'est pas fait attention a ton coup de volant désoler)

Mais je pense que tu as un bon coup de volant, la "Team FRT" ont de bon players 

Nous sommes Lundi, je vais laissé les autres membre Family donner leurs avis,
                                           sur ta candidature et je validerais ou NON ta candidature "Vendredi soir" maximum OK

Encore   a toi de nous avoir choisis pour t’accompagnè sur Trackmania 

A bientôt sur les pistes Bryan

RANKS
<-- En Mode "Ligne" [World / France]

Mania62

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 10:50 (2016)    Sujet du message: [Acceptée] Mania Répondre en citant

Merci beaucoup a toi Naggaz   , 

je n'en attendais pas Moins de ta part ! On peut se comprendre vu que tu es bons amis avec certains Membres de la FRT ^^ ! 

Pour Le niveau des serveurs, je jouerai souvent sur le vottre pour, comme tu dit , rencontrer un maximum de membres et pourquoi mets 2,3 coups de pédales devant Razz

Merci pour ' essai '' on va dire, ya pas de soucis jusqu'a vendredi Razz! a bientot sur les pistes l'ami 

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 10:51 (2016)    Sujet du message: [Acceptée] Mania Répondre en citant

Bien le bonjour à toi ! Ta candidature me plaît beaucoup également :p T'as l'air d'être un bon gars et en plus je sens que tu as un bon coup de volant donc pour moi ça sera un oui ! j'essaierai de me connecté sur les serveurs NA pour te rencontrer et en savoir plus mais ça sera un OUI pour moi Smile

Mania62

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 13:40 (2016)    Sujet du message: [Acceptée] Mania Répondre en citant

AhAh mon p'tit Modzie ! merci cest gentil de ta part, on a joué ensemble ce matin sur le server on a bien rigoler ! Deux flemards qui arrivait pas a finir le circuit mdrr ^^ ! Si tout le monde est comme toi et Naggaz, sa va etre parfait pour moi Very HappyD! 
Comme tu l'as vu, rigoler est la base chez moi ^^ a bientot 

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 14:21 (2016)    Sujet du message: [Acceptée] Mania Répondre en citant

Oui du coup je peux reconfirmer ma première impression, j'adore ce mec Very Happy je te donne rendez-vous un autre matin histoire de se prendre les premiers cp dans la joie et la bonne humeur Very Happy

Nagg, prends le :p

Mania62

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 20:11 (2016)    Sujet du message: [Acceptée] Mania Répondre en citant

Avec Plaisir l'ami ! On va prendre tout les Cp tkt pas ! mdrrr ^^ 

C'est gentil ! j'espere Integrer cette jolie team ! 

Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 22:07 (2016)    Sujet du message: [Acceptée] Mania Répondre en citant

Salut,

Oui il faut de la jeunesse, de la gaieté et de la beauté.

Donc on prend sa copine      mais pas lui....

Super Papy....qui déconne bien sûr.....

A très bientôt sur la piste Brian... très content que tu postules chez nous ! 

Modzie

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 00:10 (2016)    Sujet du message: [Acceptée] Mania Répondre en citant

Je suis assez pour l'idée de Papy moi ! mais moi je déconne pas 

Mania62

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 12:48 (2016)    Sujet du message: [Acceptée] Mania Répondre en citant

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr vous M'avez faire rire les gars ^^ ! Je vous le prete =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Mania

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Always Fast Index du Forum -> - Accueil : RECRUTEMENT, tutos et questions ! -> - Recruitement et candidature / Recruitment and Candidate file model Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation