Always Fast Index du Forum
Always Fast Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Acceptée] Hiiken
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Always Fast Index du Forum -> - Accueil : RECRUTEMENT, tutos et questions ! -> - Recruitement et candidature / Recruitment and Candidate file model
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hiikendu25

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 22:27 (2016)    Sujet du message: [Acceptée] Hiiken Répondre en citant

-Pseudo / Login : Hiiken

-Prénom / First Name : thomas

-Localisation / Where do you live ? : Besançon 

-Disponibilités : Presque tout les jours

-----Classement TrackMania actuel:

-Actual TrackMania ranking -->  1840 mais maxi 43e

-----Style de jeu (FS/Tech/Drift/Dirt/United):

-Trackmania game style (FS/Tech/Drift/Dirt/United) --> FS, un peux de tech, drift et un peu united

-----Ce que tu peux dire sur ton expérience passée (Depuis quand tu joues, ancienne team ...) : J'ai commencé le jeu en janvier 2015 et mon ancienne team c'est la OCD

-----Serveurs sur lesquels tu joues régulièrement : freezone funspeed 90K-1,2,3 et freezone funspeed 60k

-----Quel sont tes motivations pour intégrer notre team : Pour pouvoir faire des compétitions et améliorer mon niveau. Smile

-----Autres jeux auxquels tu joues : Oui CSGO, trackmania ²Stadium, canyon.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 22:27 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Team Family Naggaz

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 22:16 (2016)    Sujet du message: [Acceptée] Hiiken Répondre en citant

Thomas 

Tout d'abord merci a toi d'avoir choisi la Team Family Okay

Je ne suis pas contre ta candidature, j'aimerais faire plus connaissance avec toi et te voir sur les pistes un petit peu
il serait bien de se croisé sur nos serveurs "Freezone family 90k" on essayeras de ce voir tous cette semaine

Nous allons attendre l'avis des autres membre "FAMILY" et nous verrons ensuite si tu feras parti des notre ou non

Je te souhaites aussi une très bonne année, plein de réussite pour toi

A bientôt sur les pistes, kiss family

RANKS
<-- En Mode "Ligne" [World / France]

Chirac

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 22:22 (2016)    Sujet du message: [Acceptée] Hiiken Répondre en citant

Salut 

Content de voir que tu postes ta candidature chez nous. 

J'ai pu joué quelques fois avec lui sur jff, c'est un joueur tres sympa et avec un tres bon niveau. Pour moi c'est OUI !!

hiikendu25

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 22:31 (2016)    Sujet du message: [Acceptée] Hiiken Répondre en citant

Ahah bah j'essaye de me connecter le plus souvent donc tout les jours mais j'ai plutot pas mal de truc à côté en ce moment donc un peu chaud, bah sache que j'ai votre serveur dans mes favoris donc jepeux y venir quand je veux :p et bonne année à vous aussi Smile

nemo
MEMBRES

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 00:48 (2016)    Sujet du message: [Acceptée] Hiiken Répondre en citant

Hello !

Bon bah après la soirée qu'on a passé sur le serveur avec Modzie Papy et Hiiken pour moi c'est oui sans problème.

Joueur fun et plutot bon :p Enfin quelqu'un qui va venir faire le ROC avec moi !! Go 90k !! 

A bientot sur les pistes

Modzie

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 01:12 (2016)    Sujet du message: [Acceptée] Hiiken Répondre en citant

Pour moi c'est un OUI également ! Un tryharder dans l'âme ce brave gars :3

On va pouvoir retourner sur la map "SLIDEZ" :3 :3 :3 

Nan mais plus sérieusement il a un très bon niveau, il est très sympa donc pour moi il n'a aucun malus :p

Team Family Naggaz

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 01:47 (2016)    Sujet du message: [Acceptée] Hiiken Répondre en citant

j'ai rater une bonne soirée avec vous  Nagg   

lol j'ai fait plein de chose ce soir, sur tout les site et forum, pour prepa le challenge Wink

ba j’espère que je vous verrais demain ou au plus vite ha ha, j'aurais aimer vous voir sur ses map que j'adore ha ha Wink

a demain les oufffff du bitume et tu es sur la bonne vois Thomas Wink

kiss Family a bientôt Wink

RANKS

hiikendu25

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 19:51 (2016)    Sujet du message: [Acceptée] Hiiken Répondre en citant

Merciiii à vous tous mes petits ouistiti Smile et je vous apprécie beaucoup également Smile

SuperPapy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 23:32 (2016)    Sujet du message: [Acceptée] Hiiken Répondre en citant

Allez go Hiiken !

Ouais Hiiken a l'esprit Team Family et il a un bon niveau. Le fun player qui s'e noie rapidement dans la bonne humeur de la Team Family.

Avis favorable !

Papy

Team Family Naggaz

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 15:54 (2016)    Sujet du message: [Acceptée] Hiiken Répondre en citant

Thomas, Les membres de la Team Family t’accueille les bras ouvert 

Je ne t'es pas encore vu jouer sur les pistes (pas trop eu l'temps dsl)

Mais je fais une TOTAL confiance en mes frangins de la Team Family

Chez toi Thomas alias Hiiken

Voila ton TAG Family, tu y met les couleur de ton choix,

en respectant STP la façon de les mettre
                                                        (voir exemple sur nos TAG)
         Sauf celui de Papy, car Papy fait sa forte Tête avec son TAG, mais il m'a promis que bientôt il allait y remédier
                                     (Ha ha ha on a trop de la chance de l'avoir cette homme la)

Bref Mdrrrrr HA HA Voila ton TAG Family ---> 〶є@м Ŧमмiζץ

Bienvenue encore Thomas et bonne Année chez Team Family a toi Wink

RANKS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Hiiken

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Always Fast Index du Forum -> - Accueil : RECRUTEMENT, tutos et questions ! -> - Recruitement et candidature / Recruitment and Candidate file model Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation