Always Fast Index du Forum
Always Fast Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Acceptée] Modzie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Always Fast Index du Forum -> - Accueil : RECRUTEMENT, tutos et questions ! -> - Recruitement et candidature / Recruitment and Candidate file model
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Modzie

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 12:47 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] Modzie Répondre en citant

( Bouuuh je stress de postuler Surprised

CANDIDATURE   

-Pseudo : Modzie en jeu (Sechsy en nom de compte)

-Prénom : Thomas

-Disponibilités : Alors, je dirais à peu près tout le temps, j'ai fais une pause dans mes études pour une année, donc mes disponibilités se résument assez facilement : quand j'en ai envie Smile

TRACKMANIA  

-Classement TrackMania actuel: 1502 (j'ai eu des soucis quand je me déconnectais, je perdais des LP, je devrais normalement être plus dans les 800). Si jamais vous voulez mon ratio Win/défaite faites le moi savoir Smile

-Style de jeu (FS/Tech/Drift/Dirt/United): Disons que je n'ai connu qu'une sorte de style de jeu, le FS. Je fais que ça depuis quelque temps mais j'aimerais vraiment m'ouvrir à un autre style qu'est la Tech (surtout après avoir vu pas mal de vidéo tech lors des cup et tout ça :3 )

-Ce que tu peux dire sur ton expérience passée (Depuis quand tu joues, ancienne team ...) : Je ne peux pas vraiment vous dire depuis quand réellement je joue, j'ai plusieurs fois arrêté mais j'ai repris vraiment il y a quelque mois ( je dois être a 150 heures de jeu par là). Par contre je n'ai jamais été dans une team (je viens d'acheter le United hier, avant je jouais sur nations donc je ne savais pas si on pouvait aller dans une team avec un compte gratuit :/ enfin bon la question ne se pose même plus Smile )

-Serveurs sur lesquels tu joues régulièrement : Je joue exclusivement (enfin presque) sur les serveurs Nero Angels (je m'y suis fait quelques amis) 0-60k 60-90k mais surtout sur 70-90k.

-Quel sont tes motivations pour intégrer notre team : Ma plus grande motivation est d'apprendre, comme je l'ai dit auparavant je voudrais vraiment apprendre la tech par exemple et progresser également en FS. Et puis j'ai rencontré Super Papy qui m'a généreusement proposé de postuler chez vous donc me voilà Very Happy  et vraiment si y'a moyen de faire des cup je dirais pas non :3

-Autres jeux auxquels tu joues : J'ai joué beaucoup de temps a World of Warcraft mais j'ai arrêté, en ce moment je joue sur CS:GO et Trackmania Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 12:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Team Family Naggaz

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 17:48 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] Modzie Répondre en citant

Thomas 

Okay Merci de vouloir intégré la "Team Family"

Ta candidature est très bien détaillée, merci a toi 

j'aurais l'occasion de te croisé sur le serveur "NA.3" , j'en saurai plus sur toi

On laisse le temps aux autres players pour qu'ils donnent leurs avis sur ta candidature,

&
                                         nous verrons d'ici "l'année prochaine" (3..4 jours) si nous retenons ta candidature

A bientôt sur les pistes

RANKS
<-- En Mode "Ligne" [World / France]

mishoo987

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 18:04 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] Modzie Répondre en citant

Salut Thomas, j`ai pas bcp de choses a dire et je dis OUI 

Modzie

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 18:13 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] Modzie Répondre en citant

Merci d'avoir répondu si vite, j'ai pu visiter il y a quelques instants vos serveurs (qui m'ont donné beaucoup de difficultés :'( ) mais j'y reviendrai, et ce très rapidement donc on pourra peut-être se croiser sur vos pistes :p

nemo
MEMBRES

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 18:35 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] Modzie Répondre en citant

Bonjour Modzie,

J'aime bien ta candidature, j'ai plutôt un avis positif pour ton recrutement.

J'attends tout de même de jouer un peu avec toi pour me prononcer mais il y a pas de raison. Ca serait un plaisir de pouvoir jouer un peu en tech avec toi.

Je t'ajoute en amis pour pouvoir te croiser sur les serveurs.

A très vite Wink

Modzie

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 19:57 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] Modzie Répondre en citant

Je serais enchanté de pouvoir jouer avec vous tous !! Very Happy ajoutez moi ajoutez moi :3

Chirac

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 23:50 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] Modzie Répondre en citant

J'ai pu jouer avec toi sur les serveurs family et tu m'as l'air fun alors je mets un oui !!

SuperPapy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 21:06 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] Modzie Répondre en citant

Candidature de MODZIE §

Moi j'ai clairement dit à Modzie de candidater sur notre Team. Bon esprit, fun et bons Checkpoints !

Moi, je dis oui. Avec plaisir !

@+

Papy

nemo
MEMBRES

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 00:18 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] Modzie Répondre en citant

C'est oui pour moi aussi ! 

Je l'ai croisé sur le serveur, très sympa et plutôt bon player Wink

Team Family Naggaz

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 15:26 (2016)    Sujet du message: [Acceptée] Modzie Répondre en citant

Coucou Modzie,

j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es le bienvenue chez Team Family

Nous sommes heureux que tu sois parmi nous, bienvenue chez toi encore

Voila ton tag ---> 〶є@м Ŧमмiζץ

Tu le copie et colle sur ton profil et met les couleur qui te font plaisir,
                                                                   en respectant la façon de les mètres stp

a tres vite sur les pistes family, et felicitation tu es le 1er membres de l'année 2016 ha ha Wink

again Wink

kiss team family

RANKS
<-- En Mode "Ligne" [World / France]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Modzie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Always Fast Index du Forum -> - Accueil : RECRUTEMENT, tutos et questions ! -> - Recruitement et candidature / Recruitment and Candidate file model Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation