Always Fast Index du Forum
Always Fast Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je pense qu'il est temps d'agrandire la Team Family ;)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Always Fast Index du Forum -> - Annonce "Master ADMIN" & "ADMIN" : -> - Annonce "ADMIN" :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Team Family Naggaz

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 13:49 (2015)    Sujet du message: Je pense qu'il est temps d'agrandire la Team Family ;) Répondre en citant

Les Amis.

--> Je vais vous parlez de RECRUTEMENTS Wink

--> Voila plusieurs (mois) que nous serions 30 players, si je savais parler ANGLAIS ha ha Wink

- nous connaissons tous d’excellent players (Very FUN players et Very "GOOD" pilotes aussi) Wink

- J'ai très envie de faire, de notre "Team Family", une team --> !!! Internationnal !!!

- je crois que si nous avons plusieurs Fun players "étranger"
   cela permettrais de faire de nous une team parfaite dans l'esprit Family,
   car il y a des beaucoup de FUN players de mon coté avec qui on s'entend bien,
   et qu'il me suffirais juste de leur proposer de postuler, ils dirons tous OUI je pense !!

--> Nous pouvons avoir des Fun players "NON Français" avec nous !!

--> Le problème, est que NAGGAZ  est un very noob en anglais (Admin) pas cool pour cela Wink 

---> Donc je voulais savoir, si vous étiez "POUR" ou "CONTRE" cette idée ??

---> Et savoir si on peux "désigner" l'un d'entre vous,
       pour faire a chaque fois la traduction ici sur le Forum (a la place de l'admin) ??
       cette personne sera (administrateur sur le forum Family) .

Voila pour l’instant les amis Wink

Donnez moi vos avis SVP et a très vite sur les pistes Family Wink

RANKS
<-- En Mode "Ligne" [World / France]

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 13:49 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lenny

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 13:50 (2015)    Sujet du message: Je pense qu'il est temps d'agrandire la Team Family ;) Répondre en citant

Moi je suis plutôt pour d'autant qu'on connais beaucoup de joueur non fr, cela permettrai aussi peut être de faire mieux vivre nos serveur

http://sign.tm-ladder.com/ZQN4ZmR2BQxmZD.png

Team Family Naggaz

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 08:52 (2015)    Sujet du message: Je pense qu'il est temps d'agrandire la Team Family ;) Répondre en citant

Exactement Lenny, c'est tout a fait ça Wink

on attend l'avis des autres membres Family Wink

a plus tard les amis Wink

RANKS

SuperPapy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 12:35 (2015)    Sujet du message: Je pense qu'il est temps d'agrandire la Team Family ;) Répondre en citant

Salut Naggaz,

Il est temps en effet de remplir les sièges vides !.

Moi je dirai:

- Dans un premier temps, on tente de recruter French ou étranger parlant bien français (type Mishoo..ça c'est un régal)f. On fait cela sur Janvier et Février.

- Puis à partir de Mars, on recrute étranger. Pour la traduction en Anglais, je peux t'aider.

Bonne idée de vouloir recueillir nos réflexions sur tes idées !

Kiss you all et toi bien sur frangin.

Super Papy !

Team Family Naggaz

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 21:44 (2015)    Sujet du message: Je pense qu'il est temps d'agrandire la Team Family ;) Répondre en citant

merci Papy Wink

ton Idée est tres bien egalement Wink

on attend d'autres avis ok Wink

kiss tout lmonde, prenez soin dvous, a tres vite mes ouffff Wink

RANKS

mishoo987

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 11:52 (2015)    Sujet du message: Je pense qu'il est temps d'agrandire la Team Family ;) Répondre en citant

Moi, je suis POUR parce que je suis aussi un etranger, n'importe que je parle francais(un peu haha) et vous m'avez accueilli tres bien, je vous remercie pour ca. Donc, je pourrais t'aider avec le'anglais Nag, pas de probleme pour moi.

Obanco

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 14:27 (2015)    Sujet du message: Je pense qu'il est temps d'agrandire la Team Family ;) Répondre en citant

Je suis pour aussi ca fera l'occasion de travailler un peu mon anglais qui est en train de rouiller un peu lol

Certain joueurs étranger son très fun et bon esprit.

Dans tous les cas ca serait cool d'agrandir la famille Smile

Team Family Naggaz

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 23:33 (2015)    Sujet du message: Je pense qu'il est temps d'agrandire la Team Family ;) Répondre en citant

à vous pour vos commentaires, c'est important pour nous tous

il manque encore l'avis de certains players pour mieux exploiter l'idée

Ok Misho, Merci a toi pour ta proposition, je note Okay

RANKS

pom_ka
MEMBRES

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 21:56 (2016)    Sujet du message: Je pense qu'il est temps d'agrandire la Team Family ;) Répondre en citant

Salut tout le monde, je pense aussi que la family peut s'étendre, si ça peut être plus fun!

Th@ii5

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 15:22 (2016)    Sujet du message: Je pense qu'il est temps d'agrandire la Team Family ;) Répondre en citant

Salu tout le monde!!!

Je trouve l'idée "internationale" très intéressante couplée au terme "family", c'est vrai quoi faut arrêter de tous nous différencier! On est tous égaux! Enfin bref, une famille internationale c'est du beau!!!! 
et puis je suis un peu une fausse étrangère mais étrangère quand-même, alors je peux que être pour!!!

J'ai aussi pas mal de temps pour moi donc ce serait un plaisir de te donner un coup de main Nag Wink

Et j'en profite pour proposer mes services espagnol/portugais ^^ l'anglais aussi mais je suis bien moins bonne =)

Encore  pour cet accueil c'était déjà fun tmn mais alors la!!!!!!!!!!!! hahaha que du bonheur!!!!!

A bienôt les loulous!!!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2017)    Sujet du message: Je pense qu'il est temps d'agrandire la Team Family ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Always Fast Index du Forum -> - Annonce "Master ADMIN" & "ADMIN" : -> - Annonce "ADMIN" : Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation