Always Fast Index du Forum
Always Fast Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Match (fun) contre les speeds
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Always Fast Index du Forum -> - Nations / United / Stadium² : -> - Matchs & compétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

êtes vous chaud
oui
100%
 100%  [ 5 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Team Family Naggaz

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 21:08 (2015)    Sujet du message: Match (fun) contre les speeds Répondre en citant

merci Lenny de nous le dire, car je men doute qu'ils sont pas fun !!

la cause est que c'est une team ou moyenne d'age c 20 ans et y'en a qui on 15 ans !!

en gros bonjour la fun attitude !!

mais ont peu tres bien jouer, et ne rien engager comme recompence !! juste war for fun (comme dhab)

j'autorise cette war, juste pour redonner de la niak a la family,

juska se que je reprenne les commande, pour vous offrire de bonne war (avec team fun etc)

ya des projet, mais pas encore pour le moment,

nous avont jusqu'a decembre pour faire 2..3 truc et ensuite place au vrai challenge et war avec good players,

( on est la pour se divertire) non pas pour subir les caprices des plus jeunes (qui sen foute des autres players)  !!

bref Lenny, voi avec eux, organise les chose et tout ça,

et si tu vois que y'a que des cons et des pas fun etc,

ba ne va pas plus loin stp et abondonne cette war oki !!

tien moi o jus merci frangin Wink

kiss la family , prenez soin de vous a tres vite sur les pistes Smile

RANKS
<-- En Mode "Ligne" [World / France]

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 21:08 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuperPapy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 21:16 (2015)    Sujet du message: Match (fun) contre les speeds Répondre en citant

Salut à tous !

Lenny, merci pour ces informations complémentaires qui ne me refroidissent pas pour envisager le match contre les Speed Team.

J'ai donc donné mon avis. Je te laisse organiser le match contre eux.

@+

Super Papy

nono
MEMBRES

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 23:12 (2015)    Sujet du message: Match (fun) contre les speeds Répondre en citant

kkun peut m'inscrire j'ai la flemme de creer un compte jsute pour poser un message ^^

SuperPapy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 23:46 (2015)    Sujet du message: Match (fun) contre les speeds Répondre en citant

Nono,

C'est bon, lenny va t'inscrire. No stress. Il te préviendra et tu verras si tu peux venir en raison de ton heure australienne !!!!

Super Papy

SuperPapy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 07:30 (2015)    Sujet du message: Match (fun) contre les speeds Répondre en citant

Salut Lenny,

As tu pu avancer avec Titan et les Speed Team pour l'organisation d'un match ???

Bonne journée

Super Papy

Lenny

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 11:47 (2015)    Sujet du message: Match (fun) contre les speeds Répondre en citant

J'ai enfin pu accéder s leur forum aujourf'hui donc j'ai envoyer un message a titan, après il me faudrait des dates qui vous arrangerais, on partirais donc sur  map par team je vous laisse le soin de les choisirs

http://sign.tm-ladder.com/ZQN4ZmR2BQxmZD.png

SuperPapy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 16:19 (2015)    Sujet du message: Match (fun) contre les speeds Répondre en citant

Salut,

Moi je choisis DOWNTOWN 93 de Lurk.

Super Papy

Chirac

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 22:03 (2015)    Sujet du message: Match (fun) contre les speeds Répondre en citant

Salut tout le monde,

Moi aussi je suis chaud pour cette war mais je ne sais pas si je peux participer, car comme mon compte est gratuit je ne peux pas rejoindre les serveurs qui n'ont pas la freezone.

Si je peux participer je choisis comme map get hot summer de micro.ins

Soap

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 22:08 (2015)    Sujet du message: Match (fun) contre les speeds Répondre en citant

Chalut !!!! moi aussi j'aimerais participer, mais comme je l'ai dis avant je ne suis pas sur de pouvoir etre la l'idéale serait un eek end ^^
Pour la map j'aimerais "Midnight" par 5huffle
- Il y a bien un restaurant qui s'appelle ma queue Donald (Mac Donald).

nono
MEMBRES

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 04:20 (2015)    Sujet du message: Match (fun) contre les speeds Répondre en citant

moi tant que c'est pas du 18 novembre au 20 decembre quand vous voulez (pas de wifi pendant cette periode et meme si j'en avai je jouerai pas Razz)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2017)    Sujet du message: Match (fun) contre les speeds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Always Fast Index du Forum -> - Nations / United / Stadium² : -> - Matchs & compétitions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation