Always Fast Index du Forum
Always Fast Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Manque de temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Always Fast Index du Forum -> - Absence / Vacances de la 〶є@м AŦ - Always Fast -> - Absence :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mharrec

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 19:42 (2015)    Sujet du message: Manque de temps Répondre en citant

Yop la famille ! Juste pour vous prévenir que pendant les cours je serai un peu moins présent pendant l'année hormis durant les vacances et les week end .. à cause du cours , j'ai un peeeu moins de temps pour jouer à cause du travail..

Voili voilouuuu

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 19:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mharrec

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 17:15 (2015)    Sujet du message: Manque de temps Répondre en citant

Bon au final je vais sûrement vous quitter , faute de temps et de motivation a jouer en ce moment, je veux pas être un "pilote fantôme" dans cette team qui reste une team géniale 

Sur ceux,   pour l'accueil , à bientôt sur les pistes , gros kiss à tous !    Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27 (2017)    Sujet du message: Manque de temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Always Fast Index du Forum -> - Absence / Vacances de la 〶є@м AŦ - Always Fast -> - Absence : Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation