Always Fast Index du Forum
Always Fast Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Leaving Clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Always Fast Index du Forum -> - Absence / Vacances de la 〶є@м AŦ - Always Fast -> - Absence :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The_Punisher

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 20:44 (2015)    Sujet du message: Leaving Clan Répondre en citant

Dear Team Famliy, 
at beginnig of my membership Naggaz told me to drive at War for Famliy Clan and it is my decision if i stay in Clan just for War or Forever. After a couple days of thinking i have decided to leave for some reasons. Iam a "Single Player", i am not a person to stay in a Clan, in Game as in real life. One more reason is that, I have lost a bit of Fun of playing Trackmania while training for War and that should not be the reason to be in a Clan. 

Iam leaving in no bad relationship to all of you guys your very fun and nice people. like an real Family. I hope we will stay friends, espacially (Sarah ur very nica and fun). And OBANCO (NEMO) your a very very good Driver, gogogo !!! 

So team Family iam going and say goodbye   to was a part of your Family. 

See you all in the Game Wink  

PS: I will delete the Clan-Tag from my name right now and I hope that your not mad at my, but that will be the best for me.

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 20:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Team Family Naggaz

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 21:17 (2015)    Sujet du message: Leaving Clan Répondre en citant

j'ai grand besoin de traduction total !! sarah / papy / quelqu'un help svp Wink merci

wait puni plz for translater thx

RANKS
<-- En Mode "Ligne" [World / France]

Team Family Naggaz

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 21:26 (2015)    Sujet du message: Leaving Clan Répondre en citant

Traduction ---> En gros il dit qu'il préfère jouer tout seul que en team et que c'est pareil dans la vraie vie !
Il dit aussi qu'il a perdu le fun qu'il avait à jouer à tm à force de train pour les wars

Il ne vous quitte pas parce que il s'entend mal avec l'un ou l'autre d'entre vous et il espère que vous allez restez amis tous ensemble

OK puni Wink no probleme ok and very thanks you for good player and fun player Wink no preobleme for friends you and family ok Wink server family it's you server ok Wink big kiss friend puni Wink good luck in you life Wink kiss

RANKS

The_Punisher

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 21:44 (2015)    Sujet du message: Leaving Clan Répondre en citant

thank you Smile

Lady_Sarah

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 21:48 (2015)    Sujet du message: Leaving Clan Répondre en citant

Voici la traduction mon Nag (here the translation) :
Chère Team Family,
lors de mon adhésion, Nag m'avait proposé de conduire lors de la War pour la team Family et que c'était à moi de choisir si je restais dans l'équipe juste pour la War ou pour toujours.
Après quelques jours de réflexion, j'ai décidé de partir pour quelques raisons.
Je suis un "joueur solitaire", je ne suis pas quelqu'un qui reste dans un clan, dans un jeu comme dans la vie.
Une autre raison est que, j'ai perdu un peu de plaisir de jouer à Trackmania pendant l'entraînement pour la War et ce ne devrait pas être la raison d'être dans un clan.

Je pars sans être en mauvaise relation avec vous tous, vous êtes des personnes très fun et très agréables, comme dans une vraie famille.
J'espère que nous resterons amis, spécialement Sarah (tu es très sympa et fun) et Obanco (Nemo) tu es un très très bon pilote, gogogo !!!

Alors Team Family, je pars et vous dit au revoir. Merci beaucoup de m'avoir permit de faire partie de votre famille.

Je vous verrai tous dans le jeu Smile

PS: j'enlève le tag de l'équipe de mon nom dès maintenant et j'espère que vous ne serez pas en colère contre moi mais c'est ce qu'il y a de mieux pour moi.

Dernière édition par Lady_Sarah le Mer 1 Juil - 22:02 (2015); édité 2 fois
Lady_Sarah

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 21:56 (2015)    Sujet du message: Leaving Clan Répondre en citant

Dear Punisher,

you've made your choice and it's not a problem for me.
I obviously stay your friend and i hope we still have fun and pleasure to race together Smile

As Nag told you above, server Family is your server and you'll be always welcome !

Kisses

Team Family Naggaz

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 22:29 (2015)    Sujet du message: Leaving Clan Répondre en citant

merci beaucoup sarah Wink on perd un bon joueur mais pas un ami Wink je le comprend et je lui souhaites une super continuation Wink

RANKS

soka

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 00:53 (2015)    Sujet du message: Leaving Clan Répondre en citant

ça me rappelle un peu le discours de fuji que l'on ne voit plus a mon grand regret, mais cela m'a permis de connaître un peu mieux puni, qui bien évidemment restera un ami, et ça c'est déjà beaucoup ^^
Alors bonne continuation puni, a très vite sur les pistes et sur le tchat, et désolé d"écrire en français Razz

Obanco

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 09:29 (2015)    Sujet du message: Leaving Clan Répondre en citant

Hi Puni, thx for your compliment Smile

It was a real pleasure to play with you, you are very fast.

Now i am impatient to drive against you because i love challenge and you are a very good player Wink

It's sad that you leave the clan but i respect your choice.

Bye Puni, i will see you on the track.

mishoo987

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 09:57 (2015)    Sujet du message: Leaving Clan Répondre en citant

Dear puni. It was nice to have such a good player in our family. However we all had a nice time with you. See u in TM

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2017)    Sujet du message: Leaving Clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Always Fast Index du Forum -> - Absence / Vacances de la 〶є@м AŦ - Always Fast -> - Absence : Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation