Always Fast Index du Forum
Always Fast Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

- Notre 3.ème Challenge Interne Family ;)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Always Fast Index du Forum -> - Nations / United / Stadium² : -> - Matchs & compétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Team Family Naggaz

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 03:19 (2015)    Sujet du message: - Notre 3.ème Challenge Interne Family ;) Répondre en citant

Nous attendions le 3.ème challenge avec grande impatience,

LE VOILA ENFIN !!

- Nous allons faire se challenge dans les règles de base de la family,

- 2 map's  (par players) --> "Chaque Players devras choisir 2 map's"  --> (EX: 10 players = 20 map's)

- 15 Jours  (pour Train) --> "vous aurez 15 jours pour faire de votre mieux sur chacune des map's"

- Veuillez svp, vous inscrire ici, et nous donner vos 2 map favorites,

- Inscription et map choisie avant le:  "Jeudi  21 / 05 / 2015"    SVP merci.

- Choisissez des Map's FunSpeed de préférence merci.

- Le vainqueur recevras 1.000 Coopers

- Le 2.ème recevras 600 Coopers

- Le 3 ème recevras 400 Coopers

- Chaque autres Players Gagneras 100 Coopers

ça va être la guerre
              sur FAMILY
   GOOD LUCK A VOUS TOUS

RANKS
<-- En Mode "Ligne" [World / France]

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 03:19 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuperPapy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 08:11 (2015)    Sujet du message: - Notre 3.ème Challenge Interne Family ;) Répondre en citant

Salut les zamis !

Donc Super Papy s'inscrit avec plaisir et communiquera ses maps très prochainement !

Y a du nennigo dans l'air !

Bises à toutes et tous

Super Papy

pom_ka
MEMBRES

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 12:16 (2015)    Sujet du message: - Notre 3.ème Challenge Interne Family ;) Répondre en citant

yo la family! content que la compet' reprenne! Direct je donne 2 maps^^ feel good de mees_calin et pis  elmsfire de rat !!!!! Merci nag et gl everybody (je sais pas si c des funspeed mais fun c sur!!)
bisou bisou

Team Family Naggaz

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 14:35 (2015)    Sujet du message: - Notre 3.ème Challenge Interne Family ;) Répondre en citant

c'est tout cool Pomka, si tu trouves cette map COOL !!
                                            elle le sera pour nous aussi Wink

RANKS

Team Family Naggaz

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 14:36 (2015)    Sujet du message: - Notre 3.ème Challenge Interne Family ;) Répondre en citant

-

J'enregistre pour se challenge interne family :

------- (1)  --->  "Super Papy"  --> 2 Map's choisi ---> (en attente)
                           (Toujours présent, Motivé et opérationnel sur du Neniggo)

-------  (2)  --->  "PomKa"  --> 2 Map's choisi  ---> (1) :   "Feel good"    BY   "mees_calin" 
                                                                                                       (dure de trouver comment la télécharger cette map)

---> (2) :   "Elmsfire"    BY    "rat"
                           (Toujours Motivé, qui pourrais très bien nous faire des surprises sur se challenge)

-------- (3) --->  "Mishoo"  --> 2 Map's choisi  ---> (1) :  "I Say F*** You"   BY   "Lurk"

---> (2) :   "Loving Letters"    BY   "Lurk"

(Toujours Motivé, a vouloir faire de son mieux, il a tte les chances d’être sur le podium)

-------- (4) --->  "FeeldRums"  --->  2 Map's choisi  ---> (1) :  "Sky <--> Fly"   BY   "Lurk"

---> (2) :  "Insane Loop <15"   By   "???"
                 (Ha ha, notre dernier nouveau venu dans la team family, va nous faire ses preuves, good luck a toi frangin)

-------- (5) --->   "Sarah"   --->   2 Map's choisi  ---> (1) :  "Noob go Cry"   BY   "Lurk" 

---> (2) :  "Circle of Live (R)"  BY   "Lurk"
           (Notre Sarah va tout donner sur challenge ha ha, elle est grave motivé warning family Sarah a la niaque ha ha gl a toi)  

-------- (6)  --->  "Lenny"   --->  2 Map's choisi  --->  (1) : "Full Colors"   BY   "Entity"

--->  (2) : "Bye old live... Hello new live"   BY   "lurk"

(Lenny est chaud les amis, possible qu'il nous fasse de belle surprises)

-------- (7)  --->  "Vinz"  --->  2 Map's choisi  --->  (1) :  "G.shock"    BY    "Cy83r Luk1"   Alias  "Mason" 

--->  (2) :  "Gumnbear"    BY    "Cy83r Luk1"   Alias   "Mason"

(Vinz est chaud les amis aie aie aie, toute ces chances d’être au niveau de POMKA ha ha c la guerre entre eux)

-------- (8) ---> "Rogier"  ---> 2 Map's choisi  --->   (1) :   "Let's Get Ready To Rumble 93"     BY     "Lurk"

--->  (2) :    "Burning Street....,"     BY     "rat_1"

(Ha ha Rogier arrive juste a temps pour ce challenge, il a de grande chance d'avoir une très tres tres bonne place, GL a toi)

-------- (9) ---> "Soka"  ---> 2 Map's choisi   --->  (1) :    "Independance day 93"   BY   "lurk"

--->  (2) :     "PJJ.Rulez! 93"   BY   "lurk"

(Soka est parmi nous les amis Wink fait trop plaisir Wink nous allons voir quel Rank obtiendras t'il face a sa Team Family)

-------- (10) --->  "NaGGaZ"  ---> 2 Map's choisi  ---> (1) : (suspense)

--->  (2) : (suspense   (.........................................................................................................................................................) 

RANKS

Dernière édition par Team Family Naggaz le Mer 20 Mai - 20:54 (2015); édité 12 fois
mishoo987

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 16:58 (2015)    Sujet du message: - Notre 3.ème Challenge Interne Family ;) Répondre en citant

Hey hey amigos Wink, voila je m'inscrire et Chris, je t'ai envoye mes maps choisis... Tu les as vus?

Team Family Naggaz

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 17:30 (2015)    Sujet du message: - Notre 3.ème Challenge Interne Family ;) Répondre en citant

yes mishoo j'ai bien recue tes 2 map ty bro Wink

good choise Wink

RANKS

Feeldrums
MEMBRES

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 18:41 (2015)    Sujet du message: - Notre 3.ème Challenge Interne Family ;) Répondre en citant

Salut la Family !!

Le p'tit nouveau de la bande s'inscrit également, on va voir c'que ça donne ^^

Nag, voici les deux maps :
- Sky <---> Fly  >>93<<
- Insane Loop <15

Bon vent les amis ! Smile)

vinz85

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 18:50 (2015)    Sujet du message: - Notre 3.ème Challenge Interne Family ;) Répondre en citant

in da race!!!!!!!
g shock et gumnbear
bisous les loulous

Team Family Naggaz

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 19:23 (2015)    Sujet du message: - Notre 3.ème Challenge Interne Family ;) Répondre en citant

c'est noter les amis a tres vite sur les pistes family Wink

RANKS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2017)    Sujet du message: - Notre 3.ème Challenge Interne Family ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Always Fast Index du Forum -> - Nations / United / Stadium² : -> - Matchs & compétitions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation