Team Family Index du Forum
Team Family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

retrouver son mot de passe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Family Index du Forum -> - Accueil : RECRUTEMENT, tutos et questions ! -> - Questions & suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soka

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 13:46 (2015)    Sujet du message: retrouver son mot de passe Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je voudrais retrouver mon mot de passe que j'ai perdu, y a t il un moyen car je ne vois que des ***** sur TM ... autre question, si je passe à united, ai-je besoin de ce mot de passe car je ne voudrais pas perdre mon compte.

Je précise que je n'ai pas changer de mail, et que j'ai mon login, merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 13:46 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Team Family Naggaz
MEMBRES

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 19:03 (2015)    Sujet du message: retrouver son mot de passe Répondre en citant

ola soka, je vais essayer de t'aider mais jpeu pas faire plus que ça, pour t'aider ok Wink

sur united, oui serai bien d'avoir son "login et son mdp"

si tu v garder tes LP jcroi Wink

sur image 3, tu entre ton login , et tu vas sur MDP oublier Wink oki Wink gl a toi Wink

RANKS
<-- En Mode "Ligne" [World / France]

soka

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 19:20 (2015)    Sujet du message: retrouver son mot de passe Répondre en citant

Bon oki amigo, super cool ton aide 

ça me faisait chier de passer united en perdant mes précieux LP et mon compte, lol ^^
merci à toi d'être passé par là, et je te tient au jus bien sur dès que je passe le cap, kiss frangin

tant que j'y pense, je supprime TM avant de passer United, ou je rentre juste la clé pour tout débloquer ??

Team Family Naggaz
MEMBRES

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 02:47 (2015)    Sujet du message: retrouver son mot de passe Répondre en citant

np tien nous au jus frangin Wink gl Wink

RANKS

soka

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 14:08 (2015)    Sujet du message: retrouver son mot de passe Répondre en citant

Bon c'est cool j'ai récupéré mon mot de passe grace a ton astuce amigo, je vais donc très bientot passer united et garder mon compte, trop cool 

Team Family Naggaz
MEMBRES

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 16:18 (2015)    Sujet du message: retrouver son mot de passe Répondre en citant

bien jouer frangin Wink

vivement que tu es united ha ha Wink 

a bientot sur les pistes Wink

RANKS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17 (2017)    Sujet du message: retrouver son mot de passe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Family Index du Forum -> - Accueil : RECRUTEMENT, tutos et questions ! -> - Questions & suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation